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Retractation et portabilite

Ec6
contributeur
597  

Retractation et portabilite

Bonjour 

J ai souscrit une offre mobile orange puis rétractée, j ai reçu un mail me confirmant la prise en compte de ma demande ,mais le problème est que il va y avoir la portabilite qui aura lieu le 24/05 donc samedi,en téléphonant au service client une personne me dit qu elle n aura pas lieu et une oui,je suis un peu perdue,pourriez vous me aider?


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Retractation et portabilite

Bonjour @Ec6 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

Lorsque vous demandez une rétractation, une validation doit être faite manuellement par nos services. Le délai de traitement pouvant varier, je ne peux pas vous garantir qu'elle sera traitée avant le 24. 
Quoi qu'il en soit, si votre numéro venait à être porté chez nous entre-temps, nous vous indiquerons votre RIO afin que le numéro ne soit pas perdu, rassurez-vous. 

En parallèle de votre demande de rétractation, je viens de demander l'annulation de votre demande de portabilité auprès du service concerné. A priori, cette demande passera en priorité sur votre demande de rétractation et devrait être traitée avant samedi. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Retractation et portabilite

Salut @Ec6 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage

que je salue prendra contact avec toi .

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : Retractation et portabilite

Bonjour @Ec6,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de rétractation en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : Retractation et portabilite

Bonjour @Ec6 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

Lorsque vous demandez une rétractation, une validation doit être faite manuellement par nos services. Le délai de traitement pouvant varier, je ne peux pas vous garantir qu'elle sera traitée avant le 24. 
Quoi qu'il en soit, si votre numéro venait à être porté chez nous entre-temps, nous vous indiquerons votre RIO afin que le numéro ne soit pas perdu, rassurez-vous. 

En parallèle de votre demande de rétractation, je viens de demander l'annulation de votre demande de portabilité auprès du service concerné. A priori, cette demande passera en priorité sur votre demande de rétractation et devrait être traitée avant samedi. 

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ec6
contributeur
538  

Re: Re : Retractation et portabilite

D après ce que m a dit un conseiller clientèle, l annulation de la portabilite devrait etre effective car demandée 48h avant qu elle ne soit effectuée et que donc je n ai pas à mettre la puce orange et garder celle de mon opérateur actuel

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