- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : SMS du 23755
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS du 23755
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je profite de ce forum en espérant qu’un webconseiller prenne enfin mon affaire en main.
Après des problèmes résolus avec orange un autre m’arrive. Et cela depuis bien longtemps.
Samedi 2 novembre 18h48, je reçois un SMS du 23755 m’informant que :
" vos services internet seront disponibles pour le dimanche 17 novembre ".
Je n’ai rien demandé, aucun changement, rien.
J’écris au service client qui me réponds de téléphoner au 3900 choix 1. Ce que je fais de suite. L’opérateur me répond que ce n’est rien, de laisser tomber.
Samedi 9 novembre 18h55 je reçois un second SMS, toujours du 23755 m’informant que :
" vos services internet seront disponibles pour le dimanche 24 novembre ".
Je n’ai demandé aucune transformation du contrat, je n’ai pas déménagé. Je suis abonné à orange depuis plusieurs années et j’ai un contrat open start SIM depuis avril 2013.
Ayant un problème (encore un) avec ma livebox, tous les voyants sont éteints et la lumière bleue clignote. Malgré plusieurs relances de celle-ci le problème demeure. L’opérateur m’invite à faire des manipulations, et surtout un reset de la box.
J’en profite pour lui parler de mon problème de SMS. Il me dit de contacter d’urgence le service clients car c’est sans doute très important.
Si je contacte le service clients ils me diront de contacter le service technique et vis et versa.
Que dois je faire ? contacter une association de consommateurs ?
Si un webconseiller lit mon message merci de me contacter et surtout de régler ce problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce problème est sans doute lié au problème du paramétrage de ma ligne fixe qui a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce problème est sans doute lié au problème du paramétrage de ma ligne fixe qui a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS du 23755
je rencontre le même problème: mêmes SMS du 23755 Orange info; le service Relation clientèle téléphonique botte en touche car eux ne voient rien de suspect sur mon compte client.
aucune solution proposée, ils semblent ne pas être concernés...
je vais essayé auprès d'une boutique Orange si je n'arrive pas à établir un contact par courriel mais je ne suis pas rassuré