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SUIVI DE MON DOSSIER
Bonjour
Depuis le 14/11 je suis sans box tv internet . Aucune personne de chez Orange n'assure le suivi du rétablissement de ma ligne. A chaque appel, je découvre que le rétablissement est toujours prolongé de 48h minimum.
Je passe mon temps à contacter le service clientèle pour savoir ce qu'il est est de mon dossier, et d'avoir à re expliquer le contenu de mon dossier et au final apprendre que ma ligne n'est toujours pas rétablie.
Aujourd'hui, je reçois ma facture, aussi je vous rappelle que mes services ne sont plus utilisés depuis le 14/11.
J'attends du service clientèle, que l'on anticipe les remboursements des services non utilisés. Ce qui me parait un minimum.Est ce que quelqu'un peut assurer le suivi de mon dossier ? Merci
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SUIVI DE MON DOSSIER
Bonjour
Depuis le 14/11 je suis sans box tv internet .
Aucune personne de chez Orange n'assure le suivi du rétablissement de ma ligne. A chaque appel, je découvre que le rétablissement est toujours prolongé de 48h minimum.
Je passe mon temps à contacter le service clientèle pour savoir ce qu'il est est de mon dossier, et d'avoir à re expliquer le contenu de mon dossier et au final apprendre que ma ligne n'est toujours pas rétablie.
Aujourd'hui, je reçois ma facture, aussi je vous rappelle que mes services ne sont plus utilisés depuis le 14/11.
J'attends du service clientèle, que l'on anticipe les remboursements des services non utilisés. Ce qui me parait un minimum.
Est ce que quelqu'un peut assurer le suivi de mon dossier ?
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Re: SUIVI DE MON DOSSIER
bonjour @ANNABELP
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt