Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

SUIVI DE MON DOSSIER

ANNABELP
contributeur
505  

SUIVI DE MON DOSSIER

Bonjour 

Depuis le 14/11 je suis sans box tv internet . Aucune personne de chez Orange n'assure le suivi du rétablissement de ma ligne. A chaque appel, je découvre que le rétablissement est toujours prolongé de 48h minimum.

Je passe mon temps à contacter le service clientèle pour savoir ce qu'il est est de mon dossier, et d'avoir à re expliquer le contenu de mon dossier et au final apprendre que ma ligne n'est toujours pas rétablie.

Aujourd'hui, je reçois ma facture, aussi je vous rappelle que mes services ne sont plus utilisés depuis le 14/11.

J'attends du service clientèle, que l'on anticipe les remboursements des services non utilisés. Ce qui me parait un minimum.Est ce que quelqu'un peut assurer le suivi de mon dossier ? Merci

2 RÉPONSES 2
ANNABELP
contributeur
506  

SUIVI DE MON DOSSIER

Bonjour 

Depuis le 14/11 je suis sans box tv internet . 

Aucune personne de chez Orange n'assure le suivi du rétablissement de ma ligne. A chaque appel, je découvre que le rétablissement est toujours prolongé de 48h minimum.

Je passe mon temps à contacter le service clientèle pour savoir ce qu'il est est de mon dossier, et d'avoir à re expliquer le contenu de mon dossier et au final apprendre que ma ligne n'est toujours pas rétablie.

Aujourd'hui, je reçois ma facture, aussi je vous rappelle que mes services ne sont plus utilisés depuis le 14/11.

J'attends du service clientèle, que l'on anticipe les remboursements des services non utilisés. Ce qui me parait un minimum.

Est ce que quelqu'un peut assurer le suivi de mon dossier ?

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re: SUIVI DE MON DOSSIER

bonjour @ANNABELP 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne