- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ************ SUR CONTRAT PACK OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté************ SUR CONTRAT PACK OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
************ SUR CONTRAT PACK OPEN
Bonjour, ne pas contracter de pack OPEN ORANGE : fibre + 1 forfait mobile. Grosse ************ ! le montant que je devais payer au moment de la signature de mon pack OPEN ORANGE ne correspond pas aux factures réelles que je reçois depuis 2 mois. je devais avoir des factures de 65.99€. 1er mois facture de 140.40€ et ce mois-ci 84.80€. il y des plus et des moins qui ne correspondent à rien. j'appelle le service client ORANGE le 1er mois on me dit que j'aurai 24.24€ de rembourser le mois prochain. Le mois suivant aucun remboursement, et en plus des sommes supplémentaires à payer sans aucun détail sur la facture. Je vais faire une réclamation pour me faire rembourser cette somme certifiée par la conseillère que j'ai eu en ligne, et en plus je vais me rapprocher d'une association de consommateur pour informer les personnes qui souhaiterai contracter ce type de contrat de se tourner vers un autre opérateur d'accès à internet. De plus avec un sang froid déconcertant, la conseillère que j'ai eu en ligne il y a 2 jours m'a dit que si je résiliais mon contrat je devrais 900 euros à ORANGE. je lui ai demandé si elle ne se payait pas ma tête : mon contrat n'est pa respecté, et en plus je devrais payer ! un conseil fuyez ORANGE !!!
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE SUR CONTRAT PACK OPEN
bonjour @Christine0265
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je ne vous ai pas attendu. J ai envoyé un courrier de réclamation a Orange à Bordeaux. Adresse donnee par la dernière conseillere que j ai eu en ligne. En espérant que celle-ci ne m a pas donné une adresse "bidon" pour mon problème. 2 ème étape une association de consommateur. D après ce que j ai vu sur le forum je ne suis pas là seule dans ce cas ! Cela veut dire qu il y a un vrai problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Christine02651
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer