- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service Reclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Reclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Reclamations
Bonsoir,
je me retrouve à ne plus savoir quoi faire. Me tourner vers une association, vers un service juridique, vers la direction d'Orange ?
Tout a commencé en septembre quand j'ai voulu être raccordé à la fibre (zone où SFR est l'OI).
Je vais vous passer tous les détails, mais après plusieurs appels au 3900 où on me fixe un RDV avec le service réclamation et auxquels je n'ai jamais été appelé, je fais un recommandé. La on m'appelle dès le lendemain de la réception de ce recommandé.
Une personne très gentille et pro (au premier abord), et qui me redonne RDV dans 3 semaines car il me fallait recevoir ma première facture. Cette personne ne m'a jamais rappelé.
Donc à nouveau 3900. 3 ou 4 fois déjà où à chaque fois on me certifie que le nécessaire sera fait dans les 10 jours. On me demande de faire confiance, mais hélas .... rien n'est fait et à chaque rappel on me dit n'avoir aucune trace de mes appels.
Le dernier appel date d'hier, RDV pris pour ce soir entre 17 et 18h avec le service réclamations (j'ai une copie d'écran de ce RDV de mon espace client), et bien il est 18h et je reste sans nouvelles.
Qu'est-ce qui est en jeu ? Un remboursement de 189€ !! Et une promesse d'un avoir de 100€ de dédommagement. Pour l'instant, à part la réception de factures .... rien.
Donc voila, que faire ? Bloquer les prélèvements ? Porter plainte ? Je ne sais plus.
Le plus probable sera une résiliation sous peu de mes offres Fibre UP et Fibre Open avec ses 3 forfaits.
Ah, pour info ..... je suis salarié chez Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Bonsoir @Boy04
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Merci,
je viens cela sur un post identique au mien.
Marre de devoir me battre contre le vent et de dépenser en papier, encre, enveloppe, timbre, temps ...
Mais merci je vais le faire et en parallèle je commence les démarches auprès du Médiateur des Telecom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
re @Boy04
en complément
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Bonjour @Boy04,
Afin de vous apporter mon aide et remonter votre situation à notre service réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Bonsroir,
je viens de vous envoyer les infos par MP. J'ai également envoyé le recommandé au service recours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Bonsoir @Boy04
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Le recommandé a été envoyé hier, le service reclamation m'a appelé ce soir.
La communication etait de mauvaise qualité et en environ 1min la communication a été coupée. Ils ne m'ont jamais rappelé.
J'ai donc rappelé le 3900 et ils m'informent que mon dossier a été coturé .....
Ils doivent me rappeler demain mais je constate que ca tourne en boucle sans solution. A voir si la personne personne qui m'a demandé mes coordonnées fait quelque chose !!!
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Bonjour @Boy04
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Reclamations
Bon et bien ils n'ont pas pris la peine de m'appeler et on fermer le dossier en "demande refusée". Je l'ai appris car j'ai contacté le 3900 sinon je n'aurais pas été au courant.
Et aucune nouvelle de la personne qui m'a demandé des infos par MP...