Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service Reclamations

Boy04
contributeur occasionnel
1 038  

Service Reclamations

Bonsoir,

je me retrouve à ne plus savoir quoi faire. Me tourner vers une association, vers un service juridique, vers la direction d'Orange ?

Tout a commencé en septembre quand j'ai voulu être raccordé à la fibre (zone où SFR est l'OI).

Je vais vous passer tous les détails, mais après plusieurs appels au 3900 où on me fixe un RDV avec le service réclamation et auxquels je n'ai jamais été appelé, je fais un recommandé. La on m'appelle dès le lendemain de la réception de ce recommandé.

Une personne très gentille et pro (au premier abord), et qui me redonne RDV dans 3 semaines car il me fallait recevoir ma première facture. Cette personne ne m'a jamais rappelé.

Donc à nouveau 3900. 3 ou 4 fois déjà où à chaque fois on me certifie que le nécessaire sera fait dans les 10 jours. On me demande de faire confiance, mais hélas .... rien n'est fait et à chaque rappel on me dit n'avoir aucune trace de mes appels.

Le dernier appel date d'hier, RDV pris pour ce soir entre 17 et 18h avec le service réclamations (j'ai une copie d'écran de ce RDV de mon espace client), et bien il est 18h et je reste sans nouvelles.

Qu'est-ce qui est en jeu ? Un remboursement de 189€ !! Et une promesse d'un avoir de 100€ de dédommagement. Pour l'instant, à part la réception de factures .... rien.

Donc voila, que faire ? Bloquer les prélèvements ? Porter plainte ? Je ne sais plus.

Le plus probable sera une résiliation sous peu de mes offres Fibre UP et Fibre Open avec ses 3 forfaits.

 

Ah, pour info ..... je suis salarié chez Orange !!!

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 029  

Re: Service Reclamations

Bonsoir @Boy04 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boy04
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Service Reclamations

Merci,

je viens cela sur un post identique au mien.

Marre de devoir me battre contre le vent et de dépenser en papier, encre, enveloppe, timbre, temps ...

Mais merci je vais le faire et en parallèle je commence les démarches auprès du Médiateur des Telecom

melet39
Orange Star
Orange Star
983  

Re: Service Reclamations

re @Boy04 

 

en complément

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re: Service Reclamations

Bonjour @Boy04,


Afin de vous apporter mon aide et remonter votre situation à notre service réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci pour votre retour.

Bonne journée

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Boy04
contributeur occasionnel
882  

Re: Service Reclamations

Bonsroir,

je viens de vous envoyer les infos par MP. J'ai également envoyé le recommandé au service recours

melet39
Orange Star
Orange Star
878  

Re: Service Reclamations

Bonsoir @Boy04 

 

merci  de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boy04
contributeur occasionnel
861  

Re: Service Reclamations

Le recommandé a été envoyé hier, le service reclamation m'a appelé ce soir.

La communication etait de mauvaise qualité et en environ 1min la communication a été coupée. Ils ne m'ont jamais rappelé.

J'ai donc rappelé le 3900 et ils m'informent que mon dossier a été coturé .....

 

Ils doivent me rappeler demain mais je constate que ca tourne en boucle sans solution. A voir si la personne personne qui m'a demandé mes coordonnées fait quelque chose !!!

A suivre

melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Service Reclamations

Bonjour @Boy04 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boy04
contributeur occasionnel
768  

Re: Service Reclamations

Bon et bien ils n'ont pas pris la peine de m'appeler et on fermer le dossier en "demande refusée". Je l'ai appris car j'ai contacté le 3900 sinon je n'aurais pas été au courant.

Et aucune nouvelle de la personne qui m'a demandé des infos par MP...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne