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Service client
Alors voilà ayant essayer tous les opérateurs
Orange était pour moi le meilleur en therme de tout !
Service client, efficacité des produits
Depuis 4 ans je n’ai eu aucun soucis et suis entièrement satisfaite du service jusqu’à de cela 2 semaines
J’ai fais la demander par téléphone pour me remplacer ma livebox play par le décodeur 4 car mon fils voulait utiliser netflix directement dessus
Déjà on me dit que par téléphone c’est infaisable ( 2 conseillers différents ) qu’il faut aller en boutique Orange chose que j’ai faite et en me rendant dans cette boutique je tombe sur un vendeur qui me dit clairement que le changement de box sera impossible en boutique car il faut passer par la hotline
Grosse blague !! Sachant que des boutiques Orange sa court pas les rues forcément j’ai fais des km et avait bien les boules car en plus de cela le vendeur m’a limite sourit au nez et m’a clairement dit qu’il faudra que je refasse le trajet pour récupérer le matériel
Je trouve ça inadmissible ce genre de comportement quand on prétends être le leader du service clientèle opérateur hein !
Bref énormément déçu de cela, j’appelle la hotline et tombe sur un jeune homme je lui explique alors la situation et lui fait comprendre que si je n’obtenais pas de solution rapidement et simplement je quitterais alors le service Orange
Bizarrement, 2-3 jours après j’ai reçu le matériel nécessaire en point relais ( c’etait Infaisable AH BON ?! )
Le truc c’est que chez Orange ils ont tellement d’offres ect de procédures, que même les employés ne connaissent pas ou n’ont pas envie de se prendre la tête.
Après installation de ma nouvelle box je fais un test de connexion 3.3mb je me dis wouah c’est lent!
J’avais 6 et quelques avec mon ancienne box, j’appelle la hotline je lui explique que ce n’est pas normal qu’avec de tout nouveaux produits j’ai un débit si faible !
Quelques manips et hop je suis passer à 10mb
C’est quand même fou de devoir mettre la pression pour obtenir satisfaction de son offre et de son produit c’est inadmissible !
Prochain faux pas, je quitte orange et ça c’est sur !
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Re: Service client
Bonjour @Christelle69,
Les réclamation, c'est par là =====> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
**********************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
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Re: Service client
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Re: Service client
Bonjour,
@+
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Re: Service client
J'ai eu le meme problème, j'ai du appeler pour avoir le HD, sauf que j'ai mis 8 mois à comprendre que ça venait d'eux... Du coup maintenant c'est bon mais pas sympa que ce ne soit pas automatique! J'imagine pas des clienst dire non non, je préfére la SD... soyons sérieux!
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Re: Service client
Même très mauvaise experience.
Je n'ai pas eu à appeler le service client depuis un moment. Le réseau étant complètement HS, j'appelle et là...le grand n'importe quoi. La personne ne comprenanit rien m'affirmait le contraire de ce que je disais. Avant ils étaient très compétents, mais ça c'était avant...Bref, je ne suis plus engagé ![]()
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Re: Service client
Salut / Bonjour !!! @pffffffff
Si problème y a, direction le service réclamation .
ttps://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
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Re: Service client
Et vous êtes???
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Re: Service client
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Re: Service client
Merci. Je sais quelle importance vous accorder...