- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- Gérer mon offre Internet
- â
- Re: Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Alors voilà ayant essayer tous les opérateurs
Orange était pour moi le meilleur en therme de tout !
Service client, efficacité des produits
Depuis 4 ans je nâai eu aucun soucis et suis entiĂšrement satisfaite du service jusquâĂ de cela 2 semaines
Jâai fais la demander par tĂ©lĂ©phone pour me remplacer ma livebox play par le dĂ©codeur 4 car mon fils voulait utiliser netflix directement dessus
DĂ©jĂ on me dit que par tĂ©lĂ©phone câest infaisable ( 2 conseillers diffĂ©rents ) quâil faut aller en boutique Orange chose que jâai faite et en me rendant dans cette boutique je tombe sur un vendeur qui me dit clairement que le changement de box sera impossible en boutique car il faut passer par la hotline
Grosse blague !! Sachant que des boutiques Orange sa court pas les rues forcĂ©ment jâai fais des km et avait bien les boules car en plus de cela le vendeur mâa limite sourit au nez et mâa clairement dit quâil faudra que je refasse le trajet pour rĂ©cupĂ©rer le matĂ©riel
Je trouve ça inadmissible ce genre de comportement quand on prĂ©tends ĂȘtre le leader du service clientĂšle opĂ©rateur hein !
Bref Ă©normĂ©ment déçu de cela, jâappelle la hotline et tombe sur un jeune homme je lui explique alors la situation et lui fait comprendre que si je nâobtenais pas de solution rapidement et simplement je quitterais alors le service Orange
Bizarrement, 2-3 jours aprĂšs jâai reçu le matĂ©riel nĂ©cessaire en point relais ( câetait Infaisable AH BON ?! )
Le truc câest que chez Orange ils ont tellement dâoffres ect de procĂ©dures, que mĂȘme les employĂ©s ne connaissent pas ou nâont pas envie de se prendre la tĂȘte.
AprĂšs installation de ma nouvelle box je fais un test de connexion 3.3mb je me dis wouah câest lent!
Jâavais 6 et quelques avec mon ancienne box, jâappelle la hotline je lui explique que ce nâest pas normal quâavec de tout nouveaux produits jâai un dĂ©bit si faible !
Quelques manips et hop je suis passer Ă 10mb
Câest quand mĂȘme fou de devoir mettre la pression pour obtenir satisfaction de son offre et de son produit câest inadmissible !
Prochain faux pas, je quitte orange et ça câest sur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour @Christelle69,
Les réclamation, c'est par là =====> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le meme problÚme, j'ai du appeler pour avoir le HD, sauf que j'ai mis 8 mois à comprendre que ça venait d'eux... Du coup maintenant c'est bon mais pas sympa que ce ne soit pas automatique! J'imagine pas des clienst dire non non, je préfére la SD... soyons sérieux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MĂȘme trĂšs mauvaise experience.
Je n'ai pas eu à appeler le service client depuis un moment. Le réseau étant complÚtement HS, j'appelle et là ...le grand n'importe quoi. La personne ne comprenanit rien m'affirmait le contraire de ce que je disais. Avant ils étaient trÚs compétents, mais ça c'était avant...Bref, je ne suis plus engagé ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !!! @pffffffff
Si problÚme y a, direction le service réclamation .
ttps://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et vous ĂȘtes???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Je sais quelle importance vous accorder...