- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonjour à tous,
Clients mobile Orange, j'ai effectué une commande d'une livebox mais je tenais à informer la communautée du service client déplorable du service orange ADSL.
Depuis le 25 mai on me balade, d'informations contradictoires en informations contradictoires, de manque d'informations à manque de professionnalisme et depuis hier clou du spectacle : Manque de respect, condescendance et on le raccroche au nez.
Quand le service client d'une entreprise se moque de ses clients ça en dit beaucoup..
Je deconseille ce service, partez vite face à cette incompétence et ce manque de respect.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour,
Je suppose que vous voulez passez d'une offre mobile classique à une offre Open.
Voir assistance:
Rubrique:souscrire à l'offre Open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaitais juste une creation de ligne internet suite à un demenagement avec des informations stables, un suivi et du RESPECT de la part du service client. Sans service client autant aller chez free ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai subis la même situation que toi. Manque d'information, manque de professionalisme et surtout condescendence quand j'avais le culot de faire choix différent du produit qu'il voulait absolument me vendre.
J'ai déjà déposé 3 réclamations dont le suivi n'a pas été fait correctement...
Comme tu le dis sans service client autant allez chez Free ou tout autre opérateur Low Cost.