Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service client

Rougederage
contributeur
1 078  

Service client

Bonjour à tous,

Clients mobile Orange, j'ai effectué une commande d'une livebox mais je tenais à informer la communautée du service client déplorable du service orange ADSL.

Depuis le 25 mai on me balade, d'informations contradictoires en informations contradictoires, de manque d'informations à manque de professionnalisme et depuis hier clou du spectacle : Manque de respect, condescendance et on le raccroche au nez.

Quand le service client d'une entreprise se moque de ses clients ça en dit beaucoup..

Je deconseille ce service, partez vite face à cette incompétence et ce manque de respect.

Cdt

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re : Service client

Bonjour,

Je suppose que vous voulez passez d'une offre mobile classique à une offre Open.

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/open-adsl-presentation-des-offres-mini-zen-play-jet-ou-jet-international...

Rubrique:souscrire à l'offre Open

Rougederage
contributeur
1 065  

Bonjour,

Je souhaitais juste une creation de ligne internet suite à un demenagement avec des informations stables, un suivi et du RESPECT de la part du service client. Sans service client autant aller chez free ..

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
997  

Bonjour,

j'ai subis la même situation que toi. Manque d'information, manque de professionalisme et surtout condescendence quand j'avais le culot de faire choix différent du produit qu'il voulait absolument me vendre.

J'ai déjà déposé 3 réclamations dont le suivi n'a pas été fait correctement...

Comme tu le dis sans service client autant allez chez Free ou tout autre opérateur Low Cost.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne