Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Arnaque achat multimedia

Memelle91
contributeur
1 562  

Arnaque achat multimedia

Bonjour,

en faisant mes comptes Sosh, je viens de m'apercevoir que je suis prélevée toutes les semaines de 2,50 depuis le 18 février 2014. 

Qui peut me dire comment faire annuler ses achats multimédia? Depuis le 18 février, cela représente 2,50 X 18 = 45 euros!!!  Je n'ai jamais rien acheté ni personne de mon entourage!

Sinon je pense demander à une association de consommateur pour me faire aider car c'est vraiment de l'arnaque que de constater une telle chose! Qui sait ce qu'il faut faire pour stopper cela et se faire rembourser rapidement ?

Merci

4 RÉPONSES 4
defender
fan
fan
1 556  

Re : Arnaque achat multimedia

Bonjour.

Je pense que la première chose à faire c'est de demander tous les détails de ces commandes à votre fournisseur en LR AR .

Lui demander un relevé avec les dates et les heures des commandes.

L'informer que vous contesté.

Lui donner 2 semaines pour vous répondre.

Suivant la réponse,si celle ci ne vous convient pas ou non réponse de votre fournisseur demander au tribunal d'instance (de proximité) de statuer sur ces prélèvements, demander remboursement et ensuite libre à vous de demander l'annulation de votre contrat.

Il faut passer par une LR AR cela est impératif.

Pour le lieu du tribunal d'instance demander en mairie.

A+

Sans signature
Ancien Membre
1 532  

Bonjour,

Commence par utiliser le formulaire mentionné dans le post du webconseiller Philpppe dans cette page :

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/arnaque-avec-contact/td-p/169713/page/5

Memelle91
contributeur
1 389  

Quel est le rapport avec Contact+??

Il est indiqué sur la présentation de Contact + (ici : http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php ): "Si vous êtes abonné Internet Orange"

Je suis pas abonné Internet Orange mais abonné mobile Sosh!

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 380  

Bonjour,

As tu envoyé un texto service payant? Par exemple pour acheter un jeu, une application, une sonnerie?

Souvent ce genre de service te fait souscrire en plus à un abonnement hebdomadaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796652 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne