Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

frais changement d'offre open

selkisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 164  

frais changement d'offre open

Bonjour,

je dispose actuellement d'une offre Open Jet international 4G/H+, depuis plus de 6 mois maintenant. Je souhaite chnger vers une offre Open mini, or sur la page du changement d'offre en ligne il m'affiche toujours des frais de changement d'offre, ce qui est contraire aux conditions tarifaires qui autorisent un changement d'offre sans frais après six mois d'abonnement.

Pourquoi?

Merci

Solutions approuvées
selkisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 114  

Re : frais changement d'offre open

Je me suis décidé à appeler le 3970 et pour que je puisse passer à la formule mini, il faut tenir compte de la date de mise en service de ma formule actuelle, et non de la date de souscription. Il me reste donc quelques jours à patienter. Si cette info peut en aider d'autres.

Merci de votre aide!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 155  

Bonjour,

Es tu plus proche de 6 mois et 1 jour ou de 7 mois?

Dans le premier cas je pense qu'il faudra encore attendre un peu. Dans le second cas n'hésite pas à appeler Orange.

selkisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 153  

Bonjour, je suis plus près des 6 mois et un jour, j'ai essayé de contacter orange et même de me faire rappeler via l'interface du compte client, mais je suis toujours en attente. Quant au mail, ils ne répondent pas...

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 127  

Avez vous essayer de les contacter en direct par téléphone au 3970 (Sans vous faire rapeller)?

selkisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 125  

Non, je n'ai pas eu le temps depuis. Je vais réessayer mais mon expérience du service client par téléphone ne me laisse pas un bon souvenir, il m'est toujours dit le contraire qu'en boutique... :smileyfrustrated:

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 115  

:smileyhappy:. Même expérience pour moi.

selkisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 115  

Je me suis décidé à appeler le 3970 et pour que je puisse passer à la formule mini, il faut tenir compte de la date de mise en service de ma formule actuelle, et non de la date de souscription. Il me reste donc quelques jours à patienter. Si cette info peut en aider d'autres.

Merci de votre aide!

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 110  

Merci pour l'info.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne