- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service internet En cours de préparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet En cours de préparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de changer mon offre play contre la fibre max. Lorsque j'ai commande, on m'a dit que tout allais se faire tout seule.
Seulement voila la box n'a pas l'air de se connecter a internet et dans mon espace client il est ecrit: Service internet En cours de préparation.
Ma question est combien de temps prends l'activation, mes enfants ont besoin d'internet pour leurs cours.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
N'ayez aucun doute, pour le service internet en cours de préparation, il s'agit là du changement d'offre qui est en cours.
Il y a bien une intervention dès demain qui vous permettra de récupérer l'ensemble de vos services.
En attendant et pour vous permettre de rester connecté, pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet En cours de préparation
Bonsoir @isalea
Je comprends votre embarras surtout pour vos enfants qui suivent leurs cours.
Je vous propose de vérifier ensemble votre commande. Pour ce faire je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) en privé :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet En cours de préparation
Merci, je viens de vous envoyer un MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet En cours de préparation
Merci @isalea,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je consulte votre commande, un instant svp.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service internet En cours de préparation
Je vous remercie pour votre patience.
Lorsque je consulte votre dossier, je constate qu'une intervention technique est prévue pour la journée de demain entre 8h et 13h suite votre perte de connexion.
Me confirmez-vous avoir connaissance de cette intervention ?
Je reste à votre écoute et disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet En cours de préparation
Oui je suis au courant de l'intervention. J'ai fait un test sur le site qui me dit qu'il y un probleme.
Seulement je doute, tout marchais tres bien ce matin avant que ma box rende l'ame. Et quand je voisservice internet en cours de preparation sur le site je demande si cela ne viendrais pas de la.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
N'ayez aucun doute, pour le service internet en cours de préparation, il s'agit là du changement d'offre qui est en cours.
Il y a bien une intervention dès demain qui vous permettra de récupérer l'ensemble de vos services.
En attendant et pour vous permettre de rester connecté, pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet En cours de préparation
ok, je vous communique mon numero en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : solution d'attente
Je vous remercie pour l'envoi du numéro de mobile, pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres de votre carte SIM.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service internet En cours de préparation
Bonjour @isalea
Comment s'est passée l'intervention ?
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !