- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service professionnel incompétent !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService professionnel incompétent !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service professionnel incompétent !
Le service professionnel Orange est tout simplement incompétent pour les pro !!!
Je commencé à me renseigné des démarche nécessaire le 15 décembre 2019.... Un Contrat sans erreur ne m'est proposé que le 14 février !!!
À partir de là ont m'annonce une installation rapide en m'indiquant que je serais rappelé sous 24 heure.... Pas moi d'une quinzaine d'appel plus tard pour essayer de savoir qui prévois quoi, quand et où.... Je tombe sur une personne qui a l'air compétente dans son domaine, je reçois un SMS de confirmation pour l'installation de la ligne fibre pro le 5 mars puis le reste du service d'installation du standard téléphonique box et internet le 9 mars qui suit.
Le 5 mars a 8h00 je reçois un mail d'annulation du rendez-vous du 9 mars.... Et les techniciens qui devait installer la fibre dans les nouveaux locaux ne sont pas venu, sans prévenir.
Je rappel orange encore une bonne dizaine de fois mais personne n'est capable de me dire ce qui ce passe ni pourquoi personnes n'est venu le 5 ni pourquoi le rdv du 9 a été annulé...
La seule phrase qui revient encore et toujours: ont remonte l'information au technicien, quelqu'un vous rappel dans 48h maxi.... Mais jamais personnes ne rappel, et c'est toujours la même chanson !!!
Aujourd'hui j'ai déménagé, mon ancien local ne m'appartiens plus et aucune solution n'est proposé !!!!
Je perd des clients tout les jours et une de me société est en train de couler à cause d'orange....!!!!
Il ne me restera plus qu'à déposer plainte et demander des dommage et intérêts pour le préjudice que j'ai subis à cause de leurs incompétence !!!!
Pour les professionnels je ne recommande absolument plus orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service professionnel incompétent !
@Franck77000 Bonjour,
Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, nom du titulaire de la ligne ainsi qu'un numéro de contact).
Dans l'attente de ces précisions.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service professionnel incompétent !
bonjour @Franck77000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt