- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service réclamation
Bonjour
Suite à des pannes récurrentes depuis le 31 décembre nous avons enfin depuis aujourd'hui un numéro de dossier de réclamation qui nous a été donné par une conseillère orange par téléphone.
cette conseillère nous a demandé de lui envoyer des photos par mail elle nous a donc donné son adresse mail *****@orange.com...
ce mail me revient en permanence en erreur j'ai essayé. Fr ..sans le point..avec un tiret rien à faire...
la seule solution qui venait à moi c'était donc de rappeler le 39 00 numéro avec lequel cette dame venait de nous appeler .
évidemment je tombe sur un conseiller qui n'est pas au courant de l'affaire pour la 30e fois je la répète...et je lui demande s'il peut m'aider à retrouver cette adresse mail ou bien à me passer le service réclamation.
et bien les conseillers orange ne connaissent pas les adresses mail des autres conseillers et il n'y a pas de service réclamation chez Orange...je vous jure que je bouge tourner en rond je n'en peux plus nous avons des photos à faire passer à ce conseiller je ne sais plus du tout vers qui me tourner mise à part le service des consommateurs ,la médiation ,la presse ...??
on avait pourtant reçu vendredi dernier un appel d'un responsable du service technique qui me paraissait super qui devait nous rappeler aujourd'hui et c'est une dame qui nous a appelé..
Je fais quoi maintenant de mon numéro de dossier existant mais inexistant pour Orange ???
Merci pour votre aide j'aimerais simplement savoir comment contacter ce p***** de service réclamation que je n'arrive évidemment pas à contacter via l'interface orange mon compte
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'aider
Fabrice
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
bonjour @Chocho17310
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Bonjour @melet39
Je comprends parfaitement, mais je ne sais pas du tout comment trouver une réponse
Le service client Orange devient de pire en pire, je n'ai jamais vu ça en 10 ans d'abonnement !
Je vois que dans mon message l'adresse mail a été floutée, ok pas de problème, mais maintenant je fais quoi ?
cette personne ne rappellera certainement jamais, et retour à la case départ
Nous sommes de pauvres pions ponctionnés pour des services non honorés, la procédure s'impose, nous aurons été assez patients jusque la......
Je rappelle juste qu'il y a mise en danger de la population par le fait qu'un trou béant gorgé d'eau et de fils de connexion est à la portée de tous sur le trottoir sans aucune protection, ça c'est un premier point, sans parler du fait que nous n'avons plus aucune connexion depuis le 12 Février.........nous sommes juste 18 abonnés concernés, la procédure sera collective
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
re @Chocho17310
tu ne peux pas faire une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
J'en ai fait une il y a 10 jours, restée sans réponse et quand je veux renouveler on me dit que c'est impossible
Les lettres recommandées partent demain, ras le pompom...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
re @Chocho17310
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Tout est posté ce jour
Qu'entendez vous par"le passage d'un web conseiller " ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
re @Chocho17310
les webconseillers sont des employés orange qui passent sur le forum pour résoudre des dossiers délicats ils te contactent directement sur le forum,il sont repérables avec le logo rond orange à coté de leurs pseudos
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Parfait
Merci beaucoup et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
re @Chocho17310
de rien
bonne journée également