Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Service réclamation

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 688  

Service réclamation

Bonjour

Suite à des pannes récurrentes depuis le 31 décembre nous avons enfin depuis aujourd'hui un numéro de dossier de réclamation qui nous a été donné par une conseillère orange par téléphone.

cette conseillère nous a demandé de lui envoyer des photos par mail elle nous a donc donné son adresse mail *****@orange.com...

ce mail me revient en permanence en erreur j'ai essayé. Fr ..sans le point..avec un tiret rien à faire...

la seule solution qui venait à moi c'était donc de rappeler le 39 00 numéro avec lequel cette dame venait de nous appeler .

évidemment je tombe sur un conseiller qui n'est pas au courant de l'affaire pour la 30e fois je la répète...et je lui demande s'il peut m'aider à retrouver cette adresse mail ou bien à me passer le service réclamation.

et bien les conseillers orange ne connaissent pas les adresses mail des autres conseillers et il n'y a pas de service réclamation chez Orange...je vous jure que je bouge tourner en rond je n'en peux plus nous avons des photos à faire passer à ce conseiller je ne sais plus du tout vers qui me tourner mise à part le service des consommateurs ,la médiation ,la presse ...??

on avait pourtant reçu  vendredi dernier un appel d'un responsable du service technique qui me paraissait super qui devait nous rappeler aujourd'hui et c'est une dame qui nous a appelé..

Je fais quoi maintenant de mon numéro de dossier existant mais inexistant pour Orange ???

Merci pour votre aide j'aimerais simplement savoir comment contacter ce p***** de service réclamation que je n'arrive évidemment pas à contacter via l'interface orange mon compte

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'aider

Fabrice

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en publicScreenshot_20200306-155204_Gallery.jpg

83 RÉPONSES 83
melet39
Orange Star
Orange Star
1 685  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 656  

Bonjour @melet39 

Je comprends parfaitement, mais je ne sais pas du tout comment trouver une réponse

Le service client Orange devient de pire en pire, je n'ai jamais vu ça en 10 ans d'abonnement !

Je vois que dans mon message l'adresse mail a été floutée, ok pas de problème, mais maintenant je fais quoi ?

cette personne ne rappellera certainement jamais, et retour à la case départ 

Nous sommes de pauvres pions ponctionnés pour des services non honorés, la procédure s'impose, nous aurons été assez patients jusque la......

Je rappelle juste qu'il y a mise en danger de la population par le fait qu'un trou béant gorgé d'eau et de fils de connexion est à la portée de tous sur le trottoir sans aucune protection, ça c'est un premier point, sans parler du fait que nous n'avons plus aucune connexion depuis le 12 Février.........nous sommes juste 18 abonnés concernés, la procédure sera collective 

Fabrice

melet39
Orange Star
Orange Star
1 643  

re @Chocho17310 

tu ne peux pas faire une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 640  

J'en ai fait une il y a 10 jours, restée sans réponse et quand je veux renouveler on me dit que c'est impossible

Les lettres recommandées partent demain, ras le pompom...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 627  

re @Chocho17310 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 588  

Tout est posté ce jour 

Qu'entendez vous par"le passage d'un web conseiller " ? 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 581  

re @Chocho17310 

les webconseillers sont des employés orange qui passent sur le forum pour résoudre des dossiers délicats ils te contactent directement sur le forum,il sont repérables avec le logo rond orange à coté de leurs pseudos

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

Parfait

Merci beaucoup et bonne journée

melet39
Orange Star