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JChristophe_M
Webconseiller
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761  

Re: Re : Réinitialisation livebox 0546757406

Effectivement la connexion tient depuis dix minutes et c'est bon signe. Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi ensoleillé.


Jean-christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: Re : Réinitialisation livebox 0546757406

20200409_183613.jpg

 

@JChristophe_M bonsoir

 

Comme promis un mail pour vous tenir informé

24h que vous avons récupéré internet, ça semble tenir mais débit super super limité..

Impossible de regarder la télé sur le PC par exemple

Nous avons mis un jeu en téléchargement de 100 GIGA hier en wifi...il en reste 65 encore a charger 24h après...

Si une manipulation est envisageable je vous laisse voir, tant que ça ne nous recoupe pas une énième fois.

Merci

 

Bonne soirée

 

Fabrice

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re: Re : Réinitialisation livebox 0546757406

Bonjour @Chocho17310 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Lors de mon premier test, le débit était de 8mb/s. J'ai toutefois procédé à une action sur votre ligne et il est désormais de 11.8Mb/s. Vous pouvez obtenir le débit de synchronisation en appuyant sur le i en façade de votre Livebox. 


Le test effectué sur votre capture d'écran est en WIFI. 

Si vous souhaitez faire un test, je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet (branché en direct). Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Re : Réinitialisation livebox ***************

Bonsoir @Nicolas_M 

 

Merci pour votre retour et pour l'actuel menée sur ma ligne.

En effet le débit a augmenté.

Mais en revanche je ne peux pas faire le test que vous me demandez n'ayant pas le câble qu'il faut pour me relier a la box et les méthodes expliquées par la suite me semblent trop compliquées pour moi...

J'ai toujours fonctionné en WIFI et ce depuis que j'ai cette box 

Je surveille le débit et si cela redescend je regarderai pour acheter ce câble nécessaire pour faire le test.

 

Bonne soirée

 

Fabrice 

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