- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relance panne internet
On doit rire ou pleurer la ???
1h après nous avoir annoncé la date au 9 Avril on nous pond un nouveau sms avec la date du 14 ?
Alors la....record batu je crois ..
Quelle est la raison cette fois ?
Au rétablissement de la ligne ( 2020 , 2021 ??....) C'est adieu Orange définitivement.
Il y a 10 ans lorsqu'on s'est abonnés chez Orange on a choisi de payer plus cher pour avoir un service de qualité.
Aujourd'hui on le regrette plus qu'amerement...
Quoi qu'il en soit j'ai aujourd'hui un dossier béton, des pages de mails, des historiques d'appels passés, des appels enregistrés où l'on me raccroche au nez parce qu'on ne sait pas me répondre, des photos plus que compromettantes sur l'état du réseau Orange et sa dangerosité..des captures d'écran sur mes 11 dossiers de dépannage ouverts depuis le 1 er janvier et jamais résolus..
Des copies des courriers recommandés envoyés au service client d'orange, au service réclamation... à La Mairie ( qui eux ont fait leur boulot )
Des témoignages de voisins professionnels qui EUX sont dépannés sous 5 jours maxi
Mon avocat a toutes les cartes en mains...
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation box 0546757406
Bonjour @Chocho17310
Votre Livebox est bien synchronisée mais pas connectée. Quel message affiche-t-elle ?
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchronisation box 0546757406
Elle indique"encore un petit instant svp" depuis plus d'une heure et les techniciens n'ont pas réussi a la Synchroniser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchronisation box 0546757406
J'ai réinitialisé l'équipement distant de votre accès internet. Si dans quelques minutes vous n'avez pas de connexion, je vous invite à réinitialiser la Livebox.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchronisation box 0546757406
Durant 5bseconde ça a marqué vous êtes connectés, puis aussitôt après "veuillez patienter quelques instants"et ça clignote vert comme tout à l'heure..
J'attends un peu et je réinitialise
Merci
Je vous tiens au courant dans les minutes qui suivent
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchronisation box 0546757406
Box réinitialisée de mon côté a l'instant, rien ne change, clignotte vert et "veuillez patienter..."
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation livebox 0546757406
Suite à la réinitialisation de la Livebox, avez-vous dû remettre vos identifiants de connexion ?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation livebox 0546757406
Non a aucun moment on ne me les à demandé puisque ça reste en permanence sur "veuillez patienter.."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation livebox 0546757406
J'ai de nouveau fait des manipulations à distance et elle s'est de nouveau connectée et déconnectée. Qu'avez-vous comme message ?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation livebox 0546757406
C'est ok tout fonctionne internet télé et téléphone !
Je vous recontacte demain pour vous dire si tout est toujours en service
Merci !!
Bonne journée
Fabrice