Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai depuis plusieurs années un abonnement open je désire m'abonner à Sosh j'apprends que c'est seulement pour les nouveaux clients, les anciens clients qui ont payé depuis des années n'ont jamais le droit à rien !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @max221
je ne sais pas où tu as lu ça, mais n'importe quel client peut passer de orange à sosh et inversement
la seule chose qui est réservée aux nouveaux clients ce sont les offres de bienvenue avec de fortes réductions pendant 6 mois ou 1 an
[...]c'est seulement pour les nouveaux clients, les anciens clients qui ont payé depuis des années n'ont jamais le droit à rien !!!!!
ça malheureusement, tous les FAI ont la même politique, attirer de nouveaux clients à grand renfort d'offres réduites pendant 6 mois ou 1 ans
PS : et le rapport avec la TV ? déplacé dans la partie "gérer mon offre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @max221
je ne sais pas où tu as lu ça, mais n'importe quel client peut passer de orange à sosh et inversement
la seule chose qui est réservée aux nouveaux clients ce sont les offres de bienvenue avec de fortes réductions pendant 6 mois ou 1 an
[...]c'est seulement pour les nouveaux clients, les anciens clients qui ont payé depuis des années n'ont jamais le droit à rien !!!!!
ça malheureusement, tous les FAI ont la même politique, attirer de nouveaux clients à grand renfort d'offres réduites pendant 6 mois ou 1 ans
PS : et le rapport avec la TV ? déplacé dans la partie "gérer mon offre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh
je ne peux pas basculer mes forfaits chez SOSH.
impossible, cela me renvoie sur les forfaits orange dont je souhaite me séparer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh
Bonsoir@Amédée22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh
Bonjour @Amédée22,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message .
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 🙏 .
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine ☀️
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !