Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Souscritption d'une offre Fibre sur internet

YannickM
contributeur
729  

Souscritption d'une offre Fibre sur internet

Bonjour je m'appelle Yannick je suis actuellement en Guadeloupe, j'arrive en France le 18 Mars prochain et malheureusement pour moi l'offre livebox Up fibre a 28,99 ce termine le 12 Mars donc je souhaiterais savoir si cela est possible de souscrire a l'offre et récupérer la Livebox et le décodeur Tv a mon arriver le 18 Mars même si la commande est arrivé en magasin avant le 18 Mars.

Cordialement

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Souscritption d'une offre Fibre sur internet

Bonjour, @YannickM 

Voici les différents choix de livraison : https://boutique.orange.fr/informations/livraison-gratuite/

Lis bien, car suivant le choix tu as un délai de récupération ou de décalage de livraison, tu peux avoir confirmation en appelant le service client.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
sic29
#TopMembre
#TopMembre
722  

Bonjour, @YannickM 

Voici les différents choix de livraison : https://boutique.orange.fr/informations/livraison-gratuite/

Lis bien, car suivant le choix tu as un délai de récupération ou de décalage de livraison, tu peux avoir confirmation en appelant le service client.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
YannickM
contributeur
718  

Je te  remercie sic29,je vais y jeter un œil et voir si cela peut m'aider.

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re- @YannickM 

Pour ma part j'avais fait livrer un smartphone en agence car on ne le trouvait que sur la boutique du net et n'étant pas à la maison je l'ai récupérer une semaine après (j’avais eu un SMS de l'agence comme quoi mon colis était disponible).

Et comme entre la commande et l'envoi du matériel il y a entre 24-48h, celai fait 2 j en plus.

Cordialement

YannickM
contributeur
679  

Voila c'est fait j'ai mis l'adresse d'un ami comme adresse de livraison, merci de votre aide qui ma été plus que très utile.

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
667  

re- @YannickM 

Merci pour ton retour, pas de problème le forum est fait pour cela

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne