Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Suivi commande

jayen
contributeur
2 946  

Suivi commande

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur un problème que j'ai depuis maintenant quelques jours, j'ai en effet souscrit un contrat via internet pour une offre livebox fibre mais ayant essayé de me connecter a mon suivi de commande je n'arrive pas a m'y connecté puisque je n'ai jamais reçu le code de confirmation par sms ou mail. J'ai essayer de faire un renvoi mais l'assistant de connexion me dit de m'adresser a mon espace client ce que je fait actuellement. Merci de votre réponse et faut-il tout simplement que j'attende un peu ? Puisqu'il me faut ce code pour prendre rendez vous pour mon installation j'aimerais qu'une réponse soit formulée, de façon a pouvoir m'aider. Merci bien

Solutions approuvées
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 707  

Re : Suivi commande

Bonjour jayen,

J'ai bien reçu vos informations, cependant les recherches que j'ai effectuées pour trouver votre dossier sont infructueuses. N'ayant pas la possibilité d'initialiser une commande, je vous invite alors a vous rendre sur la page :

ici

et cliquer sur  besoin d'aide en haut à droite de la page, un conseiller pourra alors vous rappeler.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce contre-temps.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 930  

Bonjour,

Si vous êtes déjà client Orange internet, vous pouvez suivre votre commande dans votre espace clien, voir:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

Dans le cas contraire, il faut effectivement avoir reçu le code d'accès...

Contacter le service clients, voir:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

jayen
contributeur
2 926  

Je viens tout juste de créer mon compte et n'ayant donc pas de code pour le moment je ne peux y accéder, pourtant lors de la demande de renvois, apres avoir mis mes coordonées etc ... Le client me dit que cette action est impossible et mes coordonées sont pourtant certifié par ce meme site . Cordialement 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 863  

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 817  

Bonjour jayen,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées et votre numéro de ligne téléphonique afin que je puisse consulter votre dossier.

A bientôt.

signature.jpg

go50
super fan
super fan
2 803  

bonjour,

la commande n'est pas encore saisie. il faut attendre que l'on vous propose le RDV d'installation, vous recevrez alors votre code de suivi

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 708  

Bonjour jayen,

J'ai bien reçu vos informations, cependant les recherches que j'ai effectuées pour trouver votre dossier sont infructueuses. N'ayant pas la possibilité d'initialiser une commande, je vous invite alors a vous rendre sur la page :

ici

et cliquer sur  besoin d'aide en haut à droite de la page, un conseiller pourra alors vous rappeler.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce contre-temps.

Bonne journée.

signature.jpg

roland10
contributeur
1 209  

Re: Re : exite -il un suivi commande pour la commande d'une carte sim,?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne