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Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur un problème que j'ai depuis maintenant quelques jours, j'ai en effet souscrit un contrat via internet pour une offre livebox fibre mais ayant essayé de me connecter a mon suivi de commande je n'arrive pas a m'y connecté puisque je n'ai jamais reçu le code de confirmation par sms ou mail. J'ai essayer de faire un renvoi mais l'assistant de connexion me dit de m'adresser a mon espace client ce que je fait actuellement. Merci de votre réponse et faut-il tout simplement que j'attende un peu ? Puisqu'il me faut ce code pour prendre rendez vous pour mon installation j'aimerais qu'une réponse soit formulée, de façon a pouvoir m'aider. Merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour jayen,
J'ai bien reçu vos informations, cependant les recherches que j'ai effectuées pour trouver votre dossier sont infructueuses. N'ayant pas la possibilité d'initialiser une commande, je vous invite alors a vous rendre sur la page :
et cliquer sur besoin d'aide en haut à droite de la page, un conseiller pourra alors vous rappeler.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce contre-temps.
Bonne journée.
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Re : Suivi commande
Bonjour,
Si vous êtes déjà client Orange internet, vous pouvez suivre votre commande dans votre espace clien, voir:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php
Dans le cas contraire, il faut effectivement avoir reçu le code d'accès...
Contacter le service clients, voir:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php
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Re : Suivi commande
Je viens tout juste de créer mon compte et n'ayant donc pas de code pour le moment je ne peux y accéder, pourtant lors de la demande de renvois, apres avoir mis mes coordonées etc ... Le client me dit que cette action est impossible et mes coordonées sont pourtant certifié par ce meme site . Cordialement
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Re : Suivi commande
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Suivi commande
Bonjour jayen,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées et votre numéro de ligne téléphonique afin que je puisse consulter votre dossier.
A bientôt.
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Re : Suivi commande
bonjour,
la commande n'est pas encore saisie. il faut attendre que l'on vous propose le RDV d'installation, vous recevrez alors votre code de suivi
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Bonjour jayen,
J'ai bien reçu vos informations, cependant les recherches que j'ai effectuées pour trouver votre dossier sont infructueuses. N'ayant pas la possibilité d'initialiser une commande, je vous invite alors a vous rendre sur la page :
et cliquer sur besoin d'aide en haut à droite de la page, un conseiller pourra alors vous rappeler.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce contre-temps.
Bonne journée.
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