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Supprimer le Prélévement automatique

Jacky95
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4 172  

Re : Supprimer le Prélévement automatique

Bonjour,

 

Vous auriez du ouvrir une question, comme vous l'avez fait pour attirez l'attention de non réponse, les fils anciens ne sont pas forcément encore suivis.

Vous pouvez pyaer par carte bleu autant de temps que vous voulez, quand vous recevez votre facture vous allez dans votre espace client et vous pouvez payer par carte bleu. Voir ce lien pour les différents mode de paiement, le Minitel apparait toujours, la fiche a oublié d'être corrigée.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
RoseRouge
contributeur confirmé
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4 176  

Re : Supprimer le Prélévement automatique

à @Jacky95

 

merci de m'avoir suggéré un lien ; mais comme je n'ai pas de TIP en bas de ma facture, pour le moment ça ne résoud pas directement le souci.

 

par contre, une bizarrerie : j'ai reçu un mail avec votre réponse, j'ai cliqué sur le lien proposé et j'ai vu ce que vous suggériez, mais en cliquant dans mon mail sur le sujet de la discussion (à 2 reprises) j'arrive sur un message comme quoi la page n'existe pas et je ne visualise pas non plus votre réponse à la suite de ma question ?? un vortex peut-être ?? ou un simple délai ?

 

à + sans doute ...

 

 

Jacky95
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4 153  

Re : Supprimer le Prélévement automatique

RoseRouge,

 

Il y a du avoir des soucis temporaire sur le forum, je pense que c'est ok maintenant. Pour payer avec la carte bleu vous n'avez pas besoin de TIP, voie à ce lien les différents écran pour payer à partir de votre espace client.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
RoseRouge
contributeur confirmé
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4 100  

Re : Supprimer le Prélévement automatique

Vous allez rire ... ou manger votre chapeau !

 

j'ai suivi scrupuleusement le chemin indiqué : je n'ai pas ce rectangle avec le cadenas pour payer en ligne !!!

 

mais je pense que c'est dû au fait que mon mode de règlement était le prélèvement, jusqu'au jour où des sommes facturées inadéquates m'ont fait intervenir 36 fois par téléphone et par courrier pour faire rectifier les erreurs successives. Un opérateur a bloqué le prélèvement automatique, puis petit à petit nous avons fini par tomber d'accord sur ce qu'Orange devait me rembourser et comment : j'ai donc payé quand même la trop grosse facture, par CB d'ailleurs ! donc j'avais tous les liens qu'il fallait à l'époque, et comme c'est seulement maintenant, en mai, que je leur dois à nouveau quelque chose, je pense que quelque part les infos liées à mon mode de règlement sont restées "coincées" !!!

 

est-ce qu'à votre connaissance un Manager est spécialisé là-dedans pour décoincer la situation ?

 

Merci en tout cas pour votre démarche pédagogique ! ça avait le mérite d'être clair, mais c'est visiblement ma situation qui ne l'est pas !

Jacky95
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4 059  

Re : Supprimer le Prélévement automatique

Bonjou RoseRouge,

 

J'espère qu'un webconseillé va passer sur le fil pour débloquer votre situation, il peut consulter votre dossier et mettre à plat la situation.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
_Cyril_
ancien webconseiller
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4 052  

Re : Supprimer le Prélévement automatique

Bonjour RoseRouge,


Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.


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_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 052  

Re : passer en paiement par CB

RoseRouge,


Grâce aux informations communiquées par message privé, j'ai pu consulter votre dossier. Je vous ai donné en privé la marche à suivre détaillée pour pouvoir régler vos mensualités par carte bancaire.


Je vous souhaite une bonne journée.


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RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 044  

Re : passer en paiement par CB

bonsoir,

 

sur conseils de Cyril qui avait regardé mon dossier, je suis passée par le 1014 ; serveur vocal qui ne m'a pas permis d'aller jusqu'au bout de la démarche, mais qui m'a renvoyé sur le 3000. Là, j'ai pu effectuer le paiement de cette facture par CB, mais apparemment ça n'a pas modifié le mode de règlement pour les prochaines. J'ai malgré tout eu (toujours par serveur vocal) un numéro de certificat de paiement que j'espère pouvoir consulter bientôt sur les pages d'orange pour me rassurer ! Mais j'espère surtout que ça désactivera le prélèvement automatique au moins sur cette facture ! sinon ça ne va encore pas être simple ... je dirai ici ce qu'il en est.

 

à suivre ... en espérant trouver le bon service pour changer le mode de paiement une fois pour toutes !

 

Cyril, ou autre lecteur, Si vous connaissez un interlocuteur "en haut de la pyramide" qui ait ce pouvoir ?? merci d'avance !

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 964  

Re : passer en paiement par CB

raté !

 

je viens d'être prélevée quand même alors que j'ai payé cette facture par CB il y a 1 semaine !!! ce que ça peut être minant de devoir sans cesse rétablir des situations bancales ... (évidemment, il n'y a pas qu'ici ! mais quand même ...)

 

j'ai relancé Cyril en MP, à suivre ...

 

si vous connaissez l'informaticien qui peut mettre un petit "1" au lieu d'un petit "0" dans la case "facture payée" ou celui qui saurait corriger le programme pour qu'avec un petit "1", bah on stoppe le processus de prélèvement, ça serait bien utile !!!... 

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 961  

Re : passer en paiement par CB

RoseRouge,


J'ai pu consulter votre dossier et vous ai répondu par message privé. N'hésitez pas à me relancer si vous avez d'autres questions.


Bonne journée.

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