- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Supprimer un compte doublon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer un compte doublon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer un compte doublon
Bonjour à tous,
Je suis client depuis 2010 et j'avais souscrit à l'époque un forfait Open 1 avec donc une adresse orange.fr standard (prenom.nom@...) à laquelle je suis connecté automatiquement, sur laquelle mon contrat est référencé, où je reçois mes factures.
Récemment, mon immeuble est passé à la fibre optique, ce qui a nécessité des changements au niveau de mon contrat en le convertissant en forfait Open rentrée. Mais le souci c'est que ce changement a créé une seconde adresse orange.fr (nom.prenom@...)
Le gros problème est que cette nouvelle adresse est devenue l'adresse de connexion par défaut.
Est ce qu'il y aurait un moyen de supprimer cette nouvelle adresse internet afin que tout redevienne comme avant ? J'ai l'impression que la conversion du contrat a entraîné automatiquement la création d'une nouvelle adresse mais comme c'est sur l'ancienne qu'est référencé mon contrat et mes factures, eh bien ça devient compliqué pour la gestion de services.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer un compte doublon
bonjour,
la création d'un nouveau compte est necessaire, vous avez alors de nouveau codes de connexion. mais pour les adresses mail vous devez conserver vos anciennes adresses. demandez à votre service client de corriger cette erreur