Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Surfacturation MMS

clo72
contributeur occasionnel
2 651  

Surfacturation MMS

Bonjour ,je suis en  Edition OPEN Rentrée 2013 Les  MMS et SMS sont  illimités et je regarde là le 19 /04/2014,ils  sont facturés à des numéros ou j'en envoie   de temps en temps . Sur  certains  forums  ,je vois qu'il y a des gens qui ont ce probleme; et impossible de contacter  Orange au 3970 . ORANGE va  t il corriger le  probleme sur la facture ??? Si vous avez été ds ce cas , dites moi la solution qu' Orange a apporté ? Merci .  Cdt.

Solutions approuvées
clo72
contributeur occasionnel
2 597  

Re : Surfacturation MMS

Voici une réponse que je viens d'avoir suite au mail que j'ai envoyé :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message du 23 avril 2014, concernant l'envoi de mms surfacturés.

Vous disposez de l'offre Edition  Open rentrée depuis le 3 octobre 2013, qui permet d'envoyer en illimité des sms et mms.

Le hors forfait est du à une anomalie, reconnue par Orange.

Ce dysfonctionnement est en cours de traitement.

Aucune surfacturation ne sera imputée aux clients qui sont touchés par ce problème technique.

Une mise à jour sera faite automatiquement.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons cher client, une bonne journée.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
flo11100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 644  

bonjour

même problème depuis la même date j'ai réussi à avoir qqun sur le chat et la réponse est :

"Daniele: Une anomalie a été constatée lors de l'envoi des MMS. Ils sont décomptés hors forfait et non dans l'illimité. Notre service technique met tout en oeuvre pour vous redonner le service illimité. Vous serez remboursé sur la prochaine facture."

A SUIVRE  je suis sceptique 

de +++++  mes mms  ont un mal fou à passer ou voir ne passent pas du tout comme ce matin

nouvelle en france et chez orange, assez déçue

flo11100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 642  

et orange a de l'humour il me signale par un triangle rouge et point d'exclamation un dépassement hors fofait........ben voyons   j'avais remarqué 

Typhaine
contributeur
2 621  

Ha bin cela me rassure pour moi c'est la même chose depuis lundi ... Tous mes MMS ont été surtaxés 0,30€ ... J'ai envoyé un mail au service client mais pour le moment pas de réponse ..
clo72
contributeur occasionnel
2 598  

Voici une réponse que je viens d'avoir suite au mail que j'ai envoyé :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message du 23 avril 2014, concernant l'envoi de mms surfacturés.

Vous disposez de l'offre Edition  Open rentrée depuis le 3 octobre 2013, qui permet d'envoyer en illimité des sms et mms.

Le hors forfait est du à une anomalie, reconnue par Orange.

Ce dysfonctionnement est en cours de traitement.

Aucune surfacturation ne sera imputée aux clients qui sont touchés par ce problème technique.

Une mise à jour sera faite automatiquement.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons cher client, une bonne journée.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.
flo11100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 541  

une autre anomalie que je constate,  ok  ce n'est pas surfacturé mais mes sms  apparaissent 4x....... alors que je l'ai envoyé  une seule fois   je mets un exemple mais c pas le seul...........   vraiment étrange

SMS illimités international et roaming27-04-14 / 10h464 17 95 44
1envoi de SMS vers l'international*
gege34
contributeur occasionnel
2 477  

Même chose pour moi .Je suis en forfait ORIGAMI ZEN 4G/H+ avec forfait SMS/MMS illimité et quand j'envoie un MMS c'est toujours marqué,sur mon compte, hors forfait et facturé 0,30 euros.J'ai ,moi aussi, envoyé un mail au service client ORANGE le 26 avril et j'ai reçu une réponse sur ma boite mail internet "on a bien reçu votre mail et nous y répondrons dans les meilleurs délais" C'est quoi les meilleurs délais ? Aujourd'hui mardi 29/04 toujours pas de réponse.J'hésite à envoyer d'autres MMS de peur de voir ma facture s'allourdir...

flo11100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 472  

réponse du jour :

Floriane: Le remboursement se fera sur la facture d'avril ou sur celle de mai au plus tard.

e trouve cela un peu gonflé quand on a un forfait  illimité, que l'erreur ne vient pas des usagers, qu'il faille p-être attendre le mois suivant pour être remboursé, quel que soit le montant

DARKAR
contributeur
2 423  

Bonjour, j'ai un fortait open mms et SMS illimité et je suis en surfacturation pour les mms, j'ai envoyé un mail à Orange qui m'a répondu 3 jours plus tard me conseillant d'appeler le 3970 ce que j'ai fait le 22/4/2014 mais le problème n'est toujours pas réglé j'ai encore les mms en surfacturation. le service après-vente orange est limite c'est le client qui contate l'erreur et huit jours après aucun contact ou aucune information d'orange, ou est le respect du client ? si orange veut garder ses clients elle a intérêt à corriger le tir. 

annie77
contributeur
2 365  

Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai un forfait avec SMS/MMS illimités en France et je me suis vu facturer 5 MMS à des numéros français ! J'attends donc la régularisation de Sosh puisqu'il est impossible de les joindre par téléphone !

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne