- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Surfacturation MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,je suis en Edition OPEN Rentrée 2013 Les MMS et SMS sont illimités et je regarde là le 19 /04/2014,ils sont facturés à des numéros ou j'en envoie de temps en temps . Sur certains forums ,je vois qu'il y a des gens qui ont ce probleme; et impossible de contacter Orange au 3970 . ORANGE va t il corriger le probleme sur la facture ??? Si vous avez été ds ce cas , dites moi la solution qu' Orange a apporté ? Merci . Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici une réponse que je viens d'avoir suite au mail que j'ai envoyé :
Bonjour, Nous faisons suite à votre message du 23 avril 2014, concernant l'envoi de mms surfacturés. Vous disposez de l'offre Edition Open rentrée depuis le 3 octobre 2013, qui permet d'envoyer en illimité des sms et mms. Le hors forfait est du à une anomalie, reconnue par Orange. Ce dysfonctionnement est en cours de traitement. Aucune surfacturation ne sera imputée aux clients qui sont touchés par ce problème technique. Une mise à jour sera faite automatiquement. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons cher client, une bonne journée. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation MMS
bonjour
même problème depuis la même date j'ai réussi à avoir qqun sur le chat et la réponse est :
"Daniele: Une anomalie a été constatée lors de l'envoi des MMS. Ils sont décomptés hors forfait et non dans l'illimité. Notre service technique met tout en oeuvre pour vous redonner le service illimité. Vous serez remboursé sur la prochaine facture."
A SUIVRE je suis sceptique
de +++++ mes mms ont un mal fou à passer ou voir ne passent pas du tout comme ce matin
nouvelle en france et chez orange, assez déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et orange a de l'humour il me signale par un triangle rouge et point d'exclamation un dépassement hors fofait........ben voyons j'avais remarqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici une réponse que je viens d'avoir suite au mail que j'ai envoyé :
Bonjour, Nous faisons suite à votre message du 23 avril 2014, concernant l'envoi de mms surfacturés. Vous disposez de l'offre Edition Open rentrée depuis le 3 octobre 2013, qui permet d'envoyer en illimité des sms et mms. Le hors forfait est du à une anomalie, reconnue par Orange. Ce dysfonctionnement est en cours de traitement. Aucune surfacturation ne sera imputée aux clients qui sont touchés par ce problème technique. Une mise à jour sera faite automatiquement. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons cher client, une bonne journée. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une autre anomalie que je constate, ok ce n'est pas surfacturé mais mes sms apparaissent 4x....... alors que je l'ai envoyé une seule fois je mets un exemple mais c pas le seul........... vraiment étrange
| SMS illimités international et roaming | 27-04-14 / 10h46 | 4 17 95 44 | 1 | envoi de SMS vers l'international | * |
| SMS illimités international et roaming | 27-04-14 / 10h46 | 4 17 95 44 | 1 | envoi de SMS vers l'international | * |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose pour moi .Je suis en forfait ORIGAMI ZEN 4G/H+ avec forfait SMS/MMS illimité et quand j'envoie un MMS c'est toujours marqué,sur mon compte, hors forfait et facturé 0,30 euros.J'ai ,moi aussi, envoyé un mail au service client ORANGE le 26 avril et j'ai reçu une réponse sur ma boite mail internet "on a bien reçu votre mail et nous y répondrons dans les meilleurs délais" C'est quoi les meilleurs délais ? Aujourd'hui mardi 29/04 toujours pas de réponse.J'hésite à envoyer d'autres MMS de peur de voir ma facture s'allourdir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse du jour :
Floriane: Le remboursement se fera sur la facture d'avril ou sur celle de mai au plus tard.
e trouve cela un peu gonflé quand on a un forfait illimité, que l'erreur ne vient pas des usagers, qu'il faille p-être attendre le mois suivant pour être remboursé, quel que soit le montant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un fortait open mms et SMS illimité et je suis en surfacturation pour les mms, j'ai envoyé un mail à Orange qui m'a répondu 3 jours plus tard me conseillant d'appeler le 3970 ce que j'ai fait le 22/4/2014 mais le problème n'est toujours pas réglé j'ai encore les mms en surfacturation. le service après-vente orange est limite c'est le client qui contate l'erreur et huit jours après aucun contact ou aucune information d'orange, ou est le respect du client ? si orange veut garder ses clients elle a intérêt à corriger le tir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas, j'ai un forfait avec SMS/MMS illimités en France et je me suis vu facturer 5 MMS à des numéros français ! J'attends donc la régularisation de Sosh puisqu'il est impossible de les joindre par téléphone !
Cdt