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Posté le
03-05-2014
16h37
1 186  
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Re : Surfacturation MMS
Bonjour à tous,
Je vous informe que l'incident est toujours en cours de correction.
Je vous rassure, une régularisation automatique sera effectuée dans les meilleurs délais.
Elle se fera sur votre suivi conso ou bien via un avoir sur l'une de vos prochaines factures.
Vous en serez informé par SMS.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée,
Manon_S
Posté le
07-05-2014
12h09
1 124  
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Re : Surfacturation MMS
Bonjour,j'ai eu ma facture et pas de probleme , pas de surfacturation . Mais quand même ; ORANGE des petits soucis comme ça c'est desageable pour le client ,j'hésitais à me servir de cette fonction .
Posté le
07-05-2014
12h31
1 119  
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Re : Surfacturation MMS
bonjour
pareil pour moi la surfacturation n'a pas été prise en compte
mais d'accord avec clo72 c'est des désagrèments dont on se passerait
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