- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Suspension ligne sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension ligne sans raison
Orange coupe la ligne de ma fille ouverte pour son anniversaire il y a un mois sans raison! J’appelle encore et encore, » on ne peut rien faire »…on se renseigne, c’est le service sécurité des opérations qui a suspendu!! On se renseigne de pourquoi!! j’attends encore qu’on me rappelle au bout de 3 jours sans telephone! 3900: rdv téléphonique fixé et jamais de rappel! Honte à orange! Je vais saisir un médiateur! Trop de soucis avec! Je n’en peux plus! Et cliente depuis 15 ans avec 5 lignes ouvertes!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne sans raison
Bonjour @Car3329
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne sans raison
J’en suis à 3 appels et des heures au téléphone.ils ne peuvent rien faire, faut attendre qu’on me rappelle mais personne ne rappelle! Je me fatigue et m’use avec Orange.j’ai l’impression d’être seule face à un mur! Et d’être traitée comme un pion, pas comme une cliente fidèle!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension ligne sans raison
re @Car3329
merci du retour,je n'en doute pas mais je ne vois rien d'autre que de ne pas attendre d’être rappelé mais insister
Bon week-end malgré tout