Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Technicien ne venant pas

melet39
Orange Star
Orange Star
813  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour @Francois31x 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois31x
contributeur occasionnel
796  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour,

Si vous êtes un employé d’orange, je vous remercie de me vouvoyer.

cordialement,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
779  

Re: Technicien ne venant pas

re @Francois31x 

 

je suis un client comme toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francois31x
contributeur occasionnel
758  

Re: Technicien ne venant pas

Alors pas de problème 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
723  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour @FJP42,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FJP42
contributeur occasionnel
673  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour,

Pour information le service client Orange m'a invité, par SMS, à prendre un troisième rendez-vous pour l'installation de la fibre à mon domicile. C'est ce que j'ai fait en fin de matinée.

Un technicien devrait donc venir le mardi 4 octobre entre 8h00 et 11h00...

Je pense que encore une fois je vais perdre une nouvelle journée pour rien, mais, cette fois-ci ce sera la dernière.

Si ce rendez-vous n'est pas honoré je laisse tout tomber et j'envisagerai une autre solution...

Je vous informerai du devenir du rendez-vous du 4 octobre.

cdt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
655  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour @FJP42 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FJP42
contributeur occasionnel
593  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour à tous,

 

Comme je m'y attendais le technicien qui devait passer aujourd'hui, 4 octobre, entre 8h00 et 13h00 n'est pas venu.

 

Par contre, à 12h44, j'ai reçu un SMS de la part d'Orange me disant "nous regrettons que le rendez-vous d'installation de votre ligne Fibre n'ait pas pu avoir lieu" et message m'incitant également à prendre un nouveau rendez-vous.

 

J'ai donc, pour la troisième fois, perdu une journée pour rien. Mais cette fois c'est la dernière, on s'est suffisamment amusé.

 

Apparemment le service commercial ou le service technique ne tiennent pas compte des remarques des webconseillers ou des employés du service client. Orange ne semble pas avoir une quelconque considération pour ses clients puisque même les règles élémentaires de la politesse et de la correction ne sont pas respectées.

 

Habituellement, ce genre de comportement  est le fait des entreprises qui périclitent et on ne s'attend pas à ce qu'il affecte une société comme Orange.

 

Comme prévu je laisse tomber et je ne vais surtout pas reprendre rendez-vous, je vais adopter une autre solution...

 

Merci pour votre soutien.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour @FJP42 

 

merci du suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re: Technicien ne venant pas

Bonjour @FJP42 

Je regrette sincèrement que le technicien n'ait pas honoré l'intervention convenue. Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation anormale.

Effectivement, sur votre dossier il est possible de reprendre un nouveau rendez-vous de raccordement. 

Je suis consciente que cette situation ne vous donne plus confiance, et ceci est légitime de votre part.

Je reste à votre écoute si besoin. 

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795574 membres inscrits 🧡

5557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne