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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour @Francois31x
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour,
Si vous êtes un employé d’orange, je vous remercie de me vouvoyer.
cordialement,
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Re: Technicien ne venant pas
re @Francois31x
je suis un client comme toi
cdt
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Re: Technicien ne venant pas
Alors pas de problème
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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour @FJP42,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour,
Pour information le service client Orange m'a invité, par SMS, à prendre un troisième rendez-vous pour l'installation de la fibre à mon domicile. C'est ce que j'ai fait en fin de matinée.
Un technicien devrait donc venir le mardi 4 octobre entre 8h00 et 11h00...
Je pense que encore une fois je vais perdre une nouvelle journée pour rien, mais, cette fois-ci ce sera la dernière.
Si ce rendez-vous n'est pas honoré je laisse tout tomber et j'envisagerai une autre solution...
Je vous informerai du devenir du rendez-vous du 4 octobre.
cdt
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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour @FJP42
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour à tous,
Comme je m'y attendais le technicien qui devait passer aujourd'hui, 4 octobre, entre 8h00 et 13h00 n'est pas venu.
Par contre, à 12h44, j'ai reçu un SMS de la part d'Orange me disant "nous regrettons que le rendez-vous d'installation de votre ligne Fibre n'ait pas pu avoir lieu" et message m'incitant également à prendre un nouveau rendez-vous.
J'ai donc, pour la troisième fois, perdu une journée pour rien. Mais cette fois c'est la dernière, on s'est suffisamment amusé.
Apparemment le service commercial ou le service technique ne tiennent pas compte des remarques des webconseillers ou des employés du service client. Orange ne semble pas avoir une quelconque considération pour ses clients puisque même les règles élémentaires de la politesse et de la correction ne sont pas respectées.
Habituellement, ce genre de comportement est le fait des entreprises qui périclitent et on ne s'attend pas à ce qu'il affecte une société comme Orange.
Comme prévu je laisse tomber et je ne vais surtout pas reprendre rendez-vous, je vais adopter une autre solution...
Merci pour votre soutien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cdt.
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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour @FJP42
merci du suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Technicien ne venant pas
Bonjour @FJP42
Je regrette sincèrement que le technicien n'ait pas honoré l'intervention convenue. Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation anormale.
Effectivement, sur votre dossier il est possible de reprendre un nouveau rendez-vous de raccordement.
Je suis consciente que cette situation ne vous donne plus confiance, et ceci est légitime de votre part.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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