Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Technicien non venu

Edelrieu
contributeur
355  

Technicien non venu

Logement neuf emménage le 26/06/2017. On m'informe pas autre opérateur qu'Orange et que technicien ne viendra qu'à compter du 8/07/2017 suite changement d'offre résiliation des numeros portable et demande portabilite de la ligne fixe. Malgré l'attente du 08/07/2017 pas de. EWS hors j'avais renseigne pas l'espace client les nouveaux numeros de portable. Appel service client. La informé que je serais recontacter ce lundi. Comme pas d'information je me déplace en boutique où je communique à nouveau le nouveau portable. Toujours aucune nouvelle !!!!! Je ne vous cache pas que le monopole d'orange sur le bâti neuf aurait dû être une opportunité pour conquérir de nouveaux clients. À ce jours je pleurs pour récupérer de l'Internet. J'ai l'impression d'être un client pris en otage.c'est une honte!!!!!
1 RÉPONSE 1
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Technicien non venu

Bonjour @Edelrieu


Afin de prendre en charge votre dossier et demander au service technique de vous rappeler dans la demi-journée, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone).


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795809 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne