- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!
Bonjour Titane,
Encore un peu de patience, voyez le post de BenjaminB qui a reçu ses tickets KADEOS.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que BenjaminB a eu plus de chance que moi, vu que je n'ai toujours rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours pas reçu le tickets kadeos de valeur 50 euros.Ayant déjà eu contact par téléphone avec le services ils m'ont di que mon dossier était accepté et qu'ils étaient en rupture de stock mais que ça devrait pas tarder or cela fait un mois et demi que je n'ai reçu . Cela est inadmissible, orange ne respecte pas ses engagements.Je suis extrêmement mécontent .Si orange ne fait pas toutes les démarches pour régler ce problème, je serais dans l'obligation de résilier pour non respect des clauses d'inscription.
Farz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis dans le meme cas que vous mon dossier est complet depuis octobre, orange ne répond pas , publicité mensongere!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ticket kadeos d'un valeur de 50 euros reçu ce jour à utiliser dans des centaines d'enseignes
patience et longueur de temps.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cocobcx
Content que vous ayez reçu vos tickets kadeos
Bonne journée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, souscription depuis début octobre et toujours rien à ce jour non plus.................
Inadmissible !! Et qu'on ne me dise pas "patience"...il faut pas pousser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit également à l'offre " souriez, c'est la rentrée" avec l'offre mobile open rentrée 4G Orange et envoyé le dossier dans les délais.
Aujourd'hui (20/02/2014), je reçois un courrier qui m'indique que je vais trouver ci-joint à cette lettre les "fameux" chèques!! Problème, le courrier ne contient d'une et seule lettre, pas de Chèques!!,
Lettre sans identifiant orange, non datée, non signée, logo orange en haut à gauche en noir et blanc (c'est une photocopie certainement) la voici :
"Cher(e) Client(e),
Vous avez participé à notre offre "ORANGE OPEN RENTREE" suite à la souscription à une offre Open Rentrée Orange; Nous tenions à vous remercier de votre confiance.
Aussi, vous trouverez ci-joint vos chèques cadeaux d'une valeur totale de 50 E qui vous permettront notamment de découvrir l'ensemble de nos produits (accessoires mobiles, accessoires homes...) sur la totalité du réseau des boutiques Orange.
Nous vous en souhaitons bonne réception et, nous restons à votre entière disposition dans l'avenir.
Recevez, nos salutations respectueuses.
L'équipe Orange"
L'arnaque, il n'y a aucun chèque kadéos dans le courrier!!!
Orange, quel intérêt portez vous à vos clients? Comment pouvez-vous envoyé ce type de courrier ? sachant que l'enveloppe du courrier ne présente pas le logo "Orange" et le prix du timbre " 0.49" indique clairement qu'il n'y a jamais eu de chèques kadéos d'une valeur de 50E au **bleep** de ce courrier;
C'est une lettre mensongère!!
Pour les personnes qui ont reçu leur chèque kadéos, aviez vous reçu cette lettre jointe aussi?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour olivia35,
J'ai transmis votre demande au service concerné.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
olivia35,
Concernant les chèques Kadéos, je vous invite à contacter le 0970 805 100 (n° non surtaxé depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
N'oubliez pas de rappeler la référence de l'opération "Souriez c'est la rentrée - N° 25598"
Un conseiller vous informera de l'évolution de votre dossier.
Cordialement