Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

sosoetdimi
contributeur
1 450  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

bonjour 

j'ai eu le meme souci cela a dure 7 mois en bout un moment je ne suis depasse a orange et on m'a trouve un arrangement (un telephone fix ou accessoire pour mobile) contre les 50€ que j'ai pas recu 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 413  

Bonjour sylvie31

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

dgers1970
contributeur
1 345  

Bonjour,

Ce forum me soulage, je ne suis donc pas le seul a n'avoir jamais reçu les Tickets Kadeos malgré l'encaissement du chèque de 1 € !

J'ai eu un conseiller ORANGE qui me demande de prendre contact avec Ticket Kadèos, mais je ne suis pas d'accord. C'est auprés de ORANGE que cette offre a été faite, j'ai souscrit un contrat OPEN, et cette offre est proposée par ORANGE, merci donc de me contacter at de régler également mon probléme.

Je ne peux plus répondre sur le site internert....

Cordialement,

EM

ChipieBianca
contributeur occasionnel
1 158  

bonsoir , je viens de lire des messages peu encourageant au sujet des Kadéos ,

ayant souscrit à une offre Open le 26.12.2014 proposant la valeur de 60€ de Kadéos

qui devaient être reçu avant Noël , je m'aperçois que bien d'autres clients ont dût s'armer de patience!

mon suivi de remboursement indique que mon dossier est validé au 17/12/2014 avec remise en cours...

mais c'est très vague surtout une fois que l'on a lu tous les problèmes de reception qui perdurent depuis plusieurs

mois , je ne comprends pas qu'Orange se cantonne à faire des offres de remboursement par le biais de Kadéos

si ce moyen ne respecte pas les délais proposés en publicité !!! le plus simple et le plus sérieux serait de rembourser le client par virement bancaire comme lors d'un remboursement de caution de décodeur par exemple,

en effet rien que par le non respect des délais , c'est une publicité mensongère !!!! on est en permanence floué!!!

mais je vais positiver et me dire que des améliorations auront été apportées et que je recevrai trés vite mes Kadéos ! mais au cas où , si quelqu'un peut m'indiquer le numéro de téléphone chez Orange du service qui traite

réellement ce problème , je vous remercie d'avance,

cordialement , Chipie

CharlotteW
contributeur
1 038  

Bonjour,

Je me joins à cette conversation pour vous signaler que j'ai le même problème.

Fin octobre 2014 j'ai souscrit à une offre orange fibre avec en cadeaux 150€ de chèques Kadeos.

J'ai immédiatement envoyé le dossier complet à la société Kadeos mais n'ai toujours rien reçu à ce jour.

J'espère qu'en tant que webconseiller orange vous pourrez m'aider et faire le nécessaire.

Cordialement

Petiiteju
contributeur
871  

Même problème

J'ai souscrit à l'offre Open Jet Fobre le 16/04/2015

On m'a indiqué que je recevrais les tiquets KADEOS sous 3 semaines j'attends toujours !! Idem pour les 50 euros qui devaient m'être remboursés au titre des frais de résiliation !

wajdi88
contributeur
698  

Bonjour,

Je suis dans la même situation 2 mois aprés (plus de 8 semaine) j'ai toujours pas reçus les tiket kadeos et lorsque je me connecte a MonclubOrange.com le dossier est toujour en cours de traitement.

Est-ce qu'il est possible d'avoir plus de précisions ?

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne