- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Usurpation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2021
21h39
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usurpation
Bonjour un technicien est intervenu aujourd’hui sur ma ligne alors que le rdv a été annulé, et le pire dans tout cela c’est que je reçois un rapport d’intervention apparemment signé par le client, c’est à dire moi, alors que je n’ai rien signé et que ce n’est donc pas ma signature! Orange vous prévoyez quoi?? Non parce que là clairement, on peut parler d’usurpation ou de falsification, sans parler du reste! J’attends une réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2021
21h49
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler