- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Utiliser son cloud ordinateur sur son mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser son cloud ordinateur sur son mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser son cloud ordinateur sur son mobile
Bonjour,
Lorsque je veux accèder a mon cloud inter fixe via mon mobile, je ne vois aucun de mes fichiers. J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants xxxxx@orange.fr, et a chaque fois on me dit que l'indentifiant ou mot de passe sont incorrecte. Pourtant mes deux contrat sont associé.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser son cloud ordinateur sur son mobile
Bonsoir @Mac15106
As-tu fait l'association des comptes depuis plus de 24H ?
Si ton mobile est connecté via le réseau mobile Orange, même si les comptes sont associés, il est préférable de t'identifier avec l'adresse du mobile 06..........@orange.fr (ou 07).
Si ton mobile est connecté via le WiFi de la Livebox, l'identification doit fonctionner indifféremment avec l'adresse mail Internet et l'adresse mail mobile
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utiliser son cloud ordinateur sur son mobile
Bonjour Mac15106,
Votre problème est-il toujours d'actualité?
Je reste à votre écoute.