- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- VDSL2 sans Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2 sans Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 sans Livebox
je repond car je suis cité.
non je ne travaille pas au service commercial orange,
de plus j'ai dit que l'abonnement de la livebox devrait etre inclus dans les offres vdsl, vu qu'elle est rendu obligatoire, donc je ne defend pas l'offre tel qu'elle est proposée.
dans ce sujet intitulé VDSL2 sans livebox, et pour avoir des reponses sur vos problemes qui n'ont rien à voir, de tarifs d'abonnement en adsl2, sur votre ligne fixe, votre appel sur un fixe, vos frais de resiliation, je vous propose d'ouvrir un autre sujet
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"non resiliable en ligne, ca ne veut pas dire que c'est resiliable autrement" .
Je vous laisse vous relire !
"Dans les fait, si vous resilez la location de la livebox, ca vous rebasculera en adsl"
On le sait déjà , et beaucoup sur ce forum , en ont essuyé les platres ! J'ai toujours mon bon de retour !
"non résiliable en ligne" , vous vous souvenez ?
Je n'ai pas demander de repasser en adsl , j'ai juste voulu rectifier une facture !
Il est dommage que vous arrêtiez dans ce fil discussion !
Mais je suis d'accord avec vous , vu que le service commercial , plutot la direction commerciale fait fi des nos remarques , ce n'est pas ce forum qui résoudra cette insactifaction .
Nous n'exposons juste que des faits .
Et pourquoi , inclure le prix du modem dans les offres ! Faire comme la conccurence ?
En adsl , on peut se passer de livebox , pourquoi en vdsl , cela n'est plus possible ?
Je repasse en adsl ? On marche sur la tête à la direction commerciale ! Ce doit être à voir dans leur bureau .
On rate surement quelque chose :smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Orange fait toujours "la sourde oreille" concernant cette façon de faire !
On dit pas de nouvelle , bonne nouvelle ! Je ne sais pas au vu des "magnifiques communications" de la direction , si cela s'applique dans ce cas .
Pour une marque , qui se dit dans l'innovation , j'ai un gros doute , là !
A suivre , donc .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je passe de temps en temps voir s'il y a des nouvelles. Je vois que non.
La dernière fois je voulais streamer en bonne qualité un truc que je faisais sur mon ordinateur, ah mince... avec à peine 100ko/s en upload, ce n'est pas génial et là je me dis que ma ligne supporte le VDSL2 et je me prive de cela à cause d'une impéritie des marketeux d'Orange.
Si je me résigne, accepte l'escroquerie d'Orange et prends cette Livebox à 3€ par mois, puis-je la laisser dans son colis, ne jamais l'ouvrir ? ou dois-je la brancher au moins une fois ? Et ensuite, lorsque je devrais la rendre, devrais-je batailler pour récupérer la caution ? me battre au téléphone pour leur faire comprendre que je l'ai renvoyée ? me diront-ils qu'il y a une brique dans le colis (vu que je ne l'aurai jamais ouvert), me... que me feront-ils encore ?
Pour être sérieux, je veux bien payer 3€ de plus par mois, profiter du VDSL2 avec mon modem et ne jamais recevoir cette horreur de livebox. Pourquoi ne pas créer un abonnement « sans livebox pour les pigeons » ?
Quelqu'un a-t-il contacté une association de consommateurs pour voir ce qu'ils en disent ? Je suppose qu'il n'y a rien à faire, comme d'habitude.
Tiens d'ailleurs, chez Nordnet (qui appartient à Orange) on peut profiter du VDSL2 avec son propre modem, quelle ironie ! Pas la peine de me dire « casse-toi chez eux alors ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est bien clair que la direction commerciale chez Orange perd pied depuis quelque temps .
Et c'est bien dommage !
Un peu plus de clarté dans les offres seraient la bienvenue !
Pourquoi ne pas avoir une offre dédié au technophile !
Il est dommage de se les mettre à dos !
Et pour info , je surfe maintenant en vdsl2 avec un modem routeur Netgear D7800 , qui dépasse la nouvelle box , alors quelle n'est pas dispo au client ! Je ne parle que du modem routeur !
Car pour tous ceux qui ont une connection "faible" , ils ne sont pas prét de profiter de toutes les promesses annoncées par Orange et par tous ces sites qui ont fait un copier coller des pages et vidéo du service communication d'Orange . Quelle tristesse , les pauvres !
Et Orange ne me permet plus de rendre cette livebox play !
Moins un à la direction commerciale , donc !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actuellement aussi en possession d'un Netgear D7800 avec un abo "découverte internet TV" sans LiveBox , comment passer à la vitesse supérieure càd en VDSL2 ? Je n'utilise que Internet et non
la possibilité TV ni VoIP (toujours un tél fixe).
Il y a pléthore d'offres mais aucune de satisfaisante. :smileysad:
L'idéal serait une offre en VDLS2 avec modem tiers :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bienvenu au club :robothappy:
Orange , depuis l'arrivée des offres en vdsl2 nous impose de prendre la livebox play ! Hors on peut toujours la rendre sur les forfaits en adsl ! Elle est pas bonne , celle-là !
Et tout cela en catimini ! C'est en voulant rendre la livebox play en vdsl2 que nous avons découvert cette nouvelle façon de procéder !
Et la direction commerciale fait toujours la sourde oreille !
Super modem routeur depuis la derniére mise à jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, je suis en "Découverte Internet" avec modem ADSL2 & un routeur tous les deux tiers et cela fonctionne très bien. ![]()
Je souhaiterais faire évoluer mon offre vers un débit de 20mbits/s (au lieu des 8 actuels) en ADSL2 (pas de VDSL disponible) donc PAYER plus cher Mr Orange, mais est-il possible de le faire sans devoir louer une de ces *auto censuré* de Liveboites ? Si ce n'est pas le cas, je passerai à la concurrence. Ma ligne est éligible à ce débit (je suis très près de mon NRA).
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
en ADSL , je pense qu'il est toujours possible de pouvoir te passer de la location de la livebox ! Pour ma part , cela à fonctionner ! Regarde si cette migration est faisable dans ton espace client , sans la livebox . Certains de mes migrations , on pu s'y faire .
Sinon je te conseille de la faire en agence officielle ! Et , non en boutique franchisée ! Au pire des cas , tu l'auras sous le bras et tu pourras la ramener par la suite dans cette même boutique .
Par téléphone , c'est au petit bonheur , la chance , si tu tombes sur une personne compétente ,tu peux toujours mettre fin à la conversation , si ta demande n'est pas prise en compte ! Ce que j'ai fait plusieurs fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 mois plus tard, des nouvelles de cette absurdité ?