- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : VIGOPASS escroquerie et fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVIGOPASS escroquerie et fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Salutation aux mendres du forum. :catwink:
Je me rend sur votre fourum ORANGE pour signaler une escroquerie VIGOPASS que je n'ai jamais demandé, ni pris en option de mon abonemement.:catmad:
Je n'ai jamais eu de facture avec INTERNET+ également.
Et là, HOP 30€ pour le mois de septembre en suplément de ma facture pour option internet.:catmad:
Je ne jamais payé d'autre montant c'est la 1er facture que j'ai avec ça.
Je vient juste d'appeler le 3970 pour expliquer mon cas, réponse par mail dans 48h.
En voulant bien sur l'annulation de payement de 30€ pour septembre.
date et heure de souscription non autorisé de ma part :
| 28/05/14 23:24 | Virgopass | Abonnement mensuel : Abonnement Mobile NosCoquines | 30.00€ TTC par mois | Résilié le 28/09/14 23:24 | 6-U1133400323952116 | Détail des transactions Contacter le site marchand |
résilié se jour.... 09/09/2014 par moi mais bon ....c'est bien pris en compte ??????
Merci de bien résilier se VIRGOPASS et de me retourner une facture sans les 30€ pour payer, si non je fait une lettre et mail au service des fraudes.
Etant fidèle à ORANGE je compte sur vos service client pour me remettre tous en odre.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il faut agir en deux étapes :
- désactiver les services Internet+ et contact+ :
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- résiler l'abonnement :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
et au passage, ces trucs n'arrivent jamais à l'insu de ton plein gré, à un moment donné, quelqu'un a été sur ce truc avec son mobile, cliqué à tout va, et souscrit l'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos commantaires et solution.
Mail reçu de VIGOPASS, remboursement compte client Orange de 30€. et compte résilié.
Merci de la réactivité d'Orange, pour moi, pas de problème chez Orange et toujours satisfait des services client.
Merci à tous.....:catvery-happy:
sujet classé fini.....:cattongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VIGOPASS escroquerie et fraude
salut , il faut faire très attention à ce genre de site qui coûte cher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il faut agir en deux étapes :
- désactiver les services Internet+ et contact+ :
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- résiler l'abonnement :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
et au passage, ces trucs n'arrivent jamais à l'insu de ton plein gré, à un moment donné, quelqu'un a été sur ce truc avec son mobile, cliqué à tout va, et souscrit l'abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos commantaires et solution.
Mail reçu de VIGOPASS, remboursement compte client Orange de 30€. et compte résilié.
Merci de la réactivité d'Orange, pour moi, pas de problème chez Orange et toujours satisfait des services client.
Merci à tous.....:catvery-happy:
sujet classé fini.....:cattongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VIGOPASS escroquerie et fraude
Bonjour jai le meme probleme internet + facturation d chat de 300e depuis juillet 2014 , le service reclamation ne fait absolument rien
des TPPASS ne vole et je peut rien faire
orange ne vous communique aucun document sur ses achats fantome
mecacimene ne vole aussi je n'ai jamais signer aucun contract avec eux
on ne doit des remboursement et rien
je contact le service des fraudes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VIGOPASS escroquerie et fraude
@fredolerougeJe ne serai pas aussi catégorique. La fraude est possible. Je viens de me rendre compte que depuis juillet j'ai un abonnement à un truc qui semblerait s'appeller NosCoquines. A 25€ HT / mois. J'ai des enfants certes et je viens d'interroger la plus grande. Mon fils de 15 ans n'est pas là et bien sûr je n'exclus pas que ce soit lui. Toutefois, je leur ai déjà dis qu'ils pouvaient accéder au contenu qu'ils voulaient oui même du porno à condition que ça reste gratuit !!! Donc je ne pense pas que ce soit lui. Je viens de demander uen résiliation au service via le service eChat en ligne. J'attends de voir ce que ça va donner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VIGOPASS escroquerie et fraude
salut @seb97417
au moins tu es honnête sur le porno, mais gare au "faux" gratuit, surtout que "Noscoquines", c'est tout de même assez parlant
Parfois tu te rends sur un site en toute connaissance de cause, et c'est facturé à l'acte
OK, c'est écrit en tout tout petit, mais c'est écrit
en désactivant les services Internet+ et Contact+ tu n'auras plus de nouvelle facturation au delà du mois suivant (c'est facturé à m+1)
Détail des transactions