Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Vente forcée Open

Greg74
contributeur occasionnel
613  

Vente forcée Open

Il y a quelques jours je suis contacté par un commercial d'orange qui me parle du contrat open (internet télé et mobile). Je dis oui. Le lendemain je souhaite joindre le 3900 pour un problème: impossible (3heures). Je décide donc de ne pas souscrire au contrat open car au moins avec free j'ai pas de problème pour joindre quelqu'un pour mon mobile au cas où.... 3900: impossible de joindre quelqu'un, je dois obligatoirement activer ma carte sim orange alors que je veux les joindre pour utiliser mon droit de rétractation!!!
Premier chat samedi 15 avril: pas de problème le nécessaire est fait: retour sur votre ancien contrat.
Reception sms lundi 17 avril: la portabilité de free sur orange se fera bien le 19!!??!!? Re-3900: impossible (merci d'activer votre carte sim: JE N'EN VEUX PAS!) Re-chat (3 changements de personne): oui c'est bon il n'y a pas de problème...
Aujourd'hui Oh surprise! Je n'ai plus de ligne chez free qui me dit que orange a bien effectué le changement comme je l'ai demandé ALORS qu'orange a bien pris note de ma rétractation !!!
Ça ressemble pas à de la vente forcée ça ???
Re-re-chat (et oui, je ne peux pas joindre le 3900 si je n'active pas la carte sim...): mais je ne trouve pas note comme quoi vous vous êtes rétracté! Bon une fois que je dis " vente forcée " et "porter plainte"... Ah si effectivement vous avez utilisé votre droit de rétractation le 15 avril ... mais la demande de portabilité n'a pas été effectuée!
Orange effectue donc des portabilités contre l'avis de ses clients: c'est fabuleux!
Je me retrouve donc sans portable pour une durée indéterminée, mais je ne dois pas m'inquiéter, le service me recontactera (quand????).
En tout cas, qu'orange ne s'inquiète pas non plus, je vais pouvoir utiliser les captures d'écrans des chat-et-rechat pour porter plainte pour vente forcée.
1 RÉPONSE 1
Greg74
contributeur occasionnel
531  

Re : Vente forcée Open

Je n'ai pas été recontacté, j'ai reçu la facture d'une offre résiliée, et aujourd'hui un mail de relance de la directrice du service clients: fabuleux!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne