- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Vicebolt
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVicebolt
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2016
17h32
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vicebolt
Abonnée d'office.Obligée de résilier. Dois quand même payer une semaine.Pourquoi?
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-01-2016
17h42
512  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vicebolt
@olivianeil a écrit :
Abonnée d'office.Obligée de résilier. Dois quand même payer une semaine.Pourquoi?
Salut @olivianeil
Et depuis,tu as désactivé, les services internet + et contact +
Pour un éventuel remboursement, faut voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller.
Posté le
13-01-2016
11h35
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vicebolt
Bonjour @olivianeil
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.