- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Visite éclaire d'un technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisite éclaire d'un technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2014
21h42
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visite éclaire d'un technicien
Bonsoir, Si je prends la parole aujourd'hui, c'est pour dénoncer un fait qui s'est passé aujourd'hui et qui, pour moi est grave. Nous avons souscris à une nouvelle ligne (pour notre maison qui n'en avait pas). Aujourd'hui, nous avions rendz-vous avec un technicien pour effectuer le nouveau branchement et ce, dès 14h00 ! Nous sommes arrivés à 14h02 à notre maison et aucune présence du technicien. Nous l'avons croisé en rentrant dans le village. Les ouvriers travaillant dans notre maison nous ont dit l'avoir vu passer, attendre et repartir. Je trouve cela honteux pour 2 minutes de retard (et encore...) Lorsqu'il s'agit d'attendre plusieurs jours pour un dépannage, ça on doit patienter mais l'inverse ... Bref, du coup, nous avons un beau papier stipulant le montant de l'intervention (soit le déplacement) et pas de ligne installée ... LE PIRE de tout cela est que, sur nos papiers de rendez-vous, nous avons un numéro d'assistance. Nous avons rapidement téléphoné à ce numéro et nous sommes tombés sur une pauvre dame qui n'en pouvait plus d'avoir des appels de clients orange et qu'elle n'appartenait en rien à Orange. Pour être sûr, nous essayons à nouveau le numéro et à nouveau la pauvre dame. C'est une HONTE de la part de spécialistes en téléphonie ! Il est certain que nous ne paierons pas une facture pour un bonhomme qui est venu et n'a même pas eu l'esprit d'attendre 5min avant de repartir ainsi qu'un manque de sérieux (numéro erroné). Est-ce que certains ont déjà été dans notre cas ? Comment peut-on contester une facture chez Orange (venant de leur fameuse société de sous traitance). Merci de votre soutien et compréhension
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2014
8h03
Modifié le
13/06/2014
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visite éclaire d'un technicien
Bonjour ,
le technicien a une liste de rendez-vous à honorer ; s'il prend du retard en début d'après-midi , c'est à lui qu'on fera des reproches ! comment pouvait-il savoir qu'il suffisait d'attendre deux minutes et pas trente ?...
@
Posté le
13-06-2014
9h19
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visite éclaire d'un technicien
Bienvenue chez Orange.