Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Visite éclaire d'un technicien

berengerB
contributeur occasionnel
1 058  

Visite éclaire d'un technicien

Bonsoir, Si je prends la parole aujourd'hui, c'est pour dénoncer un fait qui s'est passé aujourd'hui et qui, pour moi est grave. Nous avons souscris à une nouvelle ligne (pour notre maison qui n'en avait pas). Aujourd'hui, nous avions rendz-vous avec un technicien pour effectuer le nouveau branchement et ce, dès 14h00 ! Nous sommes arrivés à 14h02 à notre maison et aucune présence du technicien. Nous l'avons croisé en rentrant dans le village. Les ouvriers travaillant dans notre maison nous ont dit l'avoir vu passer, attendre et repartir. Je trouve cela honteux pour 2 minutes de retard (et encore...) Lorsqu'il s'agit d'attendre plusieurs jours pour un dépannage, ça on doit patienter mais l'inverse ... Bref, du coup, nous avons un beau papier stipulant le montant de l'intervention (soit le déplacement) et pas de ligne installée ... LE PIRE de tout cela est que, sur nos papiers de rendez-vous, nous avons un numéro d'assistance. Nous avons rapidement téléphoné à ce numéro et nous sommes tombés sur une pauvre dame qui n'en pouvait plus d'avoir des appels de clients orange et qu'elle n'appartenait en rien à Orange. Pour être sûr, nous essayons à nouveau le numéro et à nouveau la pauvre dame. C'est une HONTE de la part de spécialistes en téléphonie ! Il est certain que nous ne paierons pas une facture pour un bonhomme qui est venu et n'a même pas eu l'esprit d'attendre 5min avant de repartir ainsi qu'un manque de sérieux (numéro erroné). Est-ce que certains ont déjà été dans notre cas ? Comment peut-on contester une facture chez Orange (venant de leur fameuse société de sous traitance). Merci de votre soutien et compréhension
2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
977  

Re : Visite éclaire d'un technicien

Bonjour , 

le technicien a  une liste de rendez-vous à honorer ; s'il prend du retard en début d'après-midi , c'est à lui qu'on fera des reproches ! comment pouvait-il savoir  qu'il suffisait d'attendre deux minutes  et pas trente ?...

 

Tomhorn
contributeur occasionnel
949  

Re : Visite éclaire d'un technicien

Bienvenue chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne