Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

abonnement

mr-f
contributeur
1 777  

abonnement

bonjour,nous avons démenagé le 3 aout 2013 donc transfert et ouverture d'une ligne.notre dernière facture date du 24 juillet 2013 et depuis rien,appel le service client tro^p monde rappelé ensuite plusieurs mails j'attends toujours la réponse,je commence sérieusement à avoir marre que personne ne me dise ce qu'il se passe avec notre abonnement,nous sommes quand même le 1er octobre,la facture va être de combien au bout.veuillez avoir l'amabilité de me répondre clairement et ne m'en envoyé pas encore entre le srvice client ou service commercial.merci

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 758  

Re : abonnement

Salut mr-f,

ligne fixe classique?

vois  1014 et si pas de réponse satisfaisante réclamation

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
go50
super fan
super fan
1 757  

bonjour,

vous êtes ici dans un espace communautaire partagé par des clients comme vous. attendez l'intervention d'un webconseiller qui pourra vous eclairer

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Bonjour mr-f,

Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement

signature.jpg

mr-f
contributeur
1 743  

bonsoir,je vous répond seulement maintenant car je rentre du boulot.mes coordonnées sont xxxxxx tél oxxxxet mon fixe ets le xxxxx

[EDIT Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles, vous devez les adresser en message privé ]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796383 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne