- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement
bonjour,nous avons démenagé le 3 aout 2013 donc transfert et ouverture d'une ligne.notre dernière facture date du 24 juillet 2013 et depuis rien,appel le service client tro^p monde rappelé ensuite plusieurs mails j'attends toujours la réponse,je commence sérieusement à avoir marre que personne ne me dise ce qu'il se passe avec notre abonnement,nous sommes quand même le 1er octobre,la facture va être de combien au bout.veuillez avoir l'amabilité de me répondre clairement et ne m'en envoyé pas encore entre le srvice client ou service commercial.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement
Salut mr-f,
ligne fixe classique?
vois 1014 et si pas de réponse satisfaisante réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
vous êtes ici dans un espace communautaire partagé par des clients comme vous. attendez l'intervention d'un webconseiller qui pourra vous eclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mr-f,
Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,je vous répond seulement maintenant car je rentre du boulot.mes coordonnées sont xxxxxx tél oxxxxet mon fixe ets le xxxxx
[EDIT Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles, vous devez les adresser en message privé ]