Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

abonnements à netflix non demandés mais facturés

Stef921
contributeur occasionnel
1 018  

Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés

Et voici la réponse tant attendue suite à la réclamation :

Bonjour Madame, 

Nous accusons réception de votre mail qui concerne une facturation de votre abonnement à  Netflix et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

Netflix est un service sans engagement de vidéo à la demande par abonnement permettant d'accéder à de milliers de films, documentaires et séries à regarder quand vous le voulez sur votre télé (décodeur Livebox Play ou décodeur TV 4 uniquement) mais aussi sur tous vos autres équipements compatibles avec Netflix (voir www.netflix.fr / Premiers pas / Appareils compatibles avec Netflix).
La souscription peut se faire sur le décodeur d'Orange, et la facturation peut également être sur celle d'Orange.
Toutefois, pour la gestion de votre offre Netflix, nous vous invitons à naviguer sur le site www.netflix.com en entrant votre login/password Netflix, dans la rubrique Mon compte, ou en contactant l'assistance téléphonique Netflix : 0800 917 813 (coût d'un appel local).

Merci de votre compréhension.

Que faut-il faire ? Bloquer l'autorisation de prélèvement pour que quelqu'un s'occupe de vous ?

Dommage, j'avais espoir en lisant les posts des gens orange

yfichelle
contributeur occasionnel
1 009  

lol.... nan mais ils sont trop forts chez Orange... on a tous des messages différents...

Moi j'ai tout résilié = problème résolu.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 002  

@Stef921

tu avais lu ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/abonnements-%C3%A0-netflix-non-demand%...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef921
contributeur occasionnel
990  

Salut @melet39

J'avais bien lu mais comme le problème dure depuis longtemps, je ne voulais pas attendre un hypothétique contact par mail ou par courrier.

J'ai finalement opté pour le echat - technique non tentée jusqu'à présent..

La personne (Audile, je la cite parce qu'elle a été super) m'a dit qu'elle était au courant du problème.

Elle va me faire un remboursement sur la prochaine facture MAIS surtout elle a bloqué la facturation entre mon compte et netflix.

ça sera bien la 1ère fois que j'attends avec impatience une facture...

satsouma
contributeur occasionnel
981  

Bonjour,

j'ai de nouveau contacté Orange aujourd'hui et comme chaque mois la réponse est la même; votre dossier a été traité ce jour tout est régularisé, vous ne recevrez plus de facture Netflix donc je vais encore patienter jusqu'au 28 novembre pour voir à nouveau s'afficher abonnement multimedia 13.99€ à 3h 30 du matin. J'enrage car nous devons être fibré le premier trimestre 2019 et seul Orange est dans la course.

melet39
Orange Star
Orange Star
968  

re @Stef921

merci du retour,tiens nous au courant à ce moment la

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pslw
contributeur occasionnel
950  

Bonjour, 

encore une fois, j'insiste: 

Je n'ai pas de compte , ni login , ni pass word pour netflix n'etant pas abonnee,

je ne vois pas pourquoi on me demande à faire ces démarches, alors qu'on me "vole" .

Il va falloir que je dépose plainte 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

cekuefde
incollable
incollable
919  

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même contact mais par téléphone.

La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle annulait le contrat pour l'avenir (pour bloquer les prélèvements) et que la facturation eronnée d'octobre me serait remboursée à la prochaine facturation.

Moi aussi j'attends avec impatience la prochaine facture.

Si cela ne fonctionne pas, je n'aurai d'autre recours que d'aller voir ailleurs, d'autant que d'autres FAI sont fibrés alors que Orange ne l'est pas encore.

Mais je répète ce que j'ai écris plus haut : le pb est chez Orange qui doit détecter les facturations erronées, procéder aux remboursements et pourquoi pas idemniser les "victimes" pour compenser la prise de tête.

Cordialement

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Bonjour @pslw ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature.jpg

cekuefde
incollable
incollable
863  

Bonjour,

Ce jour 10-11-2018 facture Orange du 12-11-2018 !?! (ils sont très forts chez Orange), régularisation effectuée, tout est rentré dans l'ordre.

Merci à la personne que j'ai eu au téléphone (pas la 1ère...la 2ème), intervention parfaite.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne