- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- activation de mon accés internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation de mon accés internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation de mon accés internet
vpoil a j'ai un courrier ou il est ecrit sous 15 jours maximum, vous recevrez un mail vous informant que votre ligne d'acces internet. Il me semble qu'en bon Français le mot maximum a un sens. Donc le élai maximum étant atteint je telephone au 3900 ..la d'abort 18mn d'attente ensuite la réponse au telephone je cite "les délais peuvent être dépasser", j'aurais du ecouter ceux qui disenr que orange prend ses clients pour des cons...Bien comment je fais ? je demande des dommage et interêt pour nos respect du contrat..ou je vais voir ailleurs..
merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon accés internet
Bonjour ,
ou tu patientes ou tu vas voir ailleurs !:smileywink:
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon accés internet
Bonjour marc_fal
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en MP, en me communiquant vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de mon accés internet
Salut
doublon et réponses là :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/remise-en-etat-pour-quant/m-p/251377
au passage, "nous" ne traitons personne de quoi que ce soit
Nous sommes des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi