Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

actualisation commande erronée et situation ubuesque

nyloh
helper actif
497  

actualisation commande erronée et situation ubuesque

Bonjour,

Je reposte mon problème car cela fait 3 semaines que la situation est bloquée malgré des promesses de résolution de la part du service client.

Après un déménagement et la réouverture d'une ligne, ma commande devait se clôturer le 23 juin 2016.

Tous les services de mon abonnement fonctionnent : la ligne fixe, le téléphone par internet et internet (oui je veux conserver deux numéros).

Or depuis le 24 juin, dans l'activation des services, il est noté : incident en cours de résolution sur la ligne fixe.

Or, elle marche depuis le début !

J'ai signalé cela 2 fois par semaine en appelant le service technique, en envoyant des messages par courriel au service commercial (le dernier remontre à lundi sans réponse depuis malgré les promesses de 48 heures maximum), j'ai posté ici et un webconseiller, le 5 juillet, a répéercuté le problème, une conseillère, le mercredi 13 m'a dit que ce bug informatique était étrange et a laissé une note pour que ma commande toujours "en cours" soit clôturée en précisant que tout fonctionnait bien.

Chaque fois qu'un conseiller a été joint, il m'a dit signaler la situation et qu'en 48 heures c'était réglé et réactuliser.

En ce 21 juillet, rien n'a changé : je ne compte plus les mails au services commercial avec réponse "ça sera réglé dans deux jours, retard actualisation", je reçois même un appel d'un conseiller alors que je n'ai pas solicité le RV téléphonique : il s'avoue embarrassé, ne comprend pas la situation (donc nécessité pour moi de reexpliquer encore) et finit par me dire "je vais voir comment je vais resoudre ça". Plusieurs jours après (4 donc), rien de nouveau sous le soleil.

Existe-t-il un moyen pour qu'un webconseiller puisse régler la situation : je ne comprends pas comment une commande peut indiquer une erreur de statut pendant presque un mois et se retrouve à bloquer mes futures commandes.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Agnesb
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re : actualisation commande erronée et situation ubuesque

Bonjour nyloh ,

Merci de nous communiquer en message privé le numéro de ligne concernée afin de pouvoir accéder à votre dossier .

Cordialement

Agnesb

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne