Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

ajout contrat dans espace client

cliclac
contributeur
3 161  

ajout contrat dans espace client

bonjour, titulaire uniquemet d une ligne fixe orange, je viens d ouvrir mon nouvel espace client mais il m' est impossible d ajouter le contrat relatif à cette ligne; je mentionne bien les identifiants: n° ligne + ref client mais après 3 essais, tout ce bloque; SOS web conseiller orange!

Solutions approuvées
cliclac
contributeur
3 105  

Re : ajout contrat dans espace client

c est resolu, apres avoir envoyé un message a orange " nous contacter", mon contrat a ete ajouté par orange. j en conclu que ça bloqué quelque part côté orange. merci au cet agent opérateur, web conseiller ou.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
3 141  

Bonsoir @cliclac

Tu as bien suivi toutes les manips du lien ci-dessous?
http://assistance.orange.fr/creer-votre-compte-fixe-sur-orange-fr-4708.php
Tu as confirmé la création de ton compte en cliquant sur le lien contenu dans le mail reçu?

Dans le lien ci-dessus Tu peux accepter l'aide en eChat avec un conseiller tout simplement en cliquant sur la fenêtre bleue qui apparaît au bout de quelques secondes.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
cliclac
contributeur
3 137  

merci malibu pour ta réponse; j ai fait toutes les étapes prescrites et ai même indiqué  mon n°mobile que j ai confirmé par un lien fourni. J ai aussi eu un code a 4 chiffres pour la confirmation du mobile. et voici ce que j obtiens après les 2 premières tentatives: """"Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez.""" j ai essayé avec mon adresse mail qui n est pas orange ( j en conviens), avec mon n° mobile mais ça coince dans un coin coin!!! restons patients, ça devrait se débuguer,?? [pour info c' est la ligne d une personne (non "internetisée"....,vu son grand age) que je gère]; a tchao bonsoir.

cliclac
contributeur
3 106  

c est resolu, apres avoir envoyé un message a orange " nous contacter", mon contrat a ete ajouté par orange. j en conclu que ça bloqué quelque part côté orange. merci au cet agent opérateur, web conseiller ou.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne