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bonjour, titulaire uniquemet d une ligne fixe orange, je viens d ouvrir mon nouvel espace client mais il m' est impossible d ajouter le contrat relatif à cette ligne; je mentionne bien les identifiants: n° ligne + ref client mais après 3 essais, tout ce bloque; SOS web conseiller orange!
Résolu ! Accéder à la solution.
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c est resolu, apres avoir envoyé un message a orange " nous contacter", mon contrat a ete ajouté par orange. j en conclu que ça bloqué quelque part côté orange. merci au cet agent opérateur, web conseiller ou.....
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Re : ajout contrat dans espace client
Tu as bien suivi toutes les manips du lien ci-dessous?
http://assistance.orange.fr/creer-votre-compte-fixe-sur-orange-fr-4708.php
Tu as confirmé la création de ton compte en cliquant sur le lien contenu dans le mail reçu?
Dans le lien ci-dessus Tu peux accepter l'aide en eChat avec un conseiller tout simplement en cliquant sur la fenêtre bleue qui apparaît au bout de quelques secondes.
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Re : ajout contrat dans espace client
merci malibu pour ta réponse; j ai fait toutes les étapes prescrites et ai même indiqué mon n°mobile que j ai confirmé par un lien fourni. J ai aussi eu un code a 4 chiffres pour la confirmation du mobile. et voici ce que j obtiens après les 2 premières tentatives: """"Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez.""" j ai essayé avec mon adresse mail qui n est pas orange ( j en conviens), avec mon n° mobile mais ça coince dans un coin coin!!! restons patients, ça devrait se débuguer,?? [pour info c' est la ligne d une personne (non "internetisée"....,vu son grand age) que je gère]; a tchao bonsoir.
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c est resolu, apres avoir envoyé un message a orange " nous contacter", mon contrat a ete ajouté par orange. j en conclu que ça bloqué quelque part côté orange. merci au cet agent opérateur, web conseiller ou.....