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annulation commande

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
518  

Re : annulation commande

Bonjour,


Vous pouvez passer votre nouvelle commande mais il se peut que la portabilité ne soit pas encore annulée informatiquement. De ce fait, vous pourriez avoir un blocage. Si tel était le cas, essayez à nouveau sous 24h.


Will_C

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mimie56150
contributeur
296  

Re: Re : annulation commande

bonjour,

j'ai effectué une commande mobile plus forfait ce 4 decembre 2018 en ligne.disant effectuable en 72h.

ma commande est toujours de preparation???

sur le site pas de documents a expedier.or j'ai recu un mail avec des documents a expedier.ce n'est pas ce qu'is disent sur le site.

un webconseiller pourrait il me contacter? s'il vous plait

num de commande:X*****

 

[EDIT : @mimie56150, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Re : annulation commande

bonjour @mimie56150

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
262  

Re: Re : annulation commande

Bonjour @mimie56150 ,


Il vous est effectivement demandé de renvoyer de nous faire parvenir des documents par voie postale.


Martin_G

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