Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

appel

tommot
contributeur
599  

appel

bonjour .le service orange est scandaleux apres 17 minutes d attente une personne me repond et me raccroche au nez .c est une honte

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
592  

Re : appel

bonjour @tommot

il faut recommencer,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : appel

Hello @tommot

En complément de @melet39   Salut

Tu as fait un essai par eChat depuis ton espace client, ou autre ?

Il s'agit de quoi comme problème !

Mehdi1986
contributeur
438  

Re: appel

Je viens de vivre une forte exprérience , j'appel pour regler une facture et demander une infos car m'a connection est passer de 1 go a 100 Mo , bref apres la premiére conseillere tout était impecable , elle me fait passer au service technique ou une ( **bip** ) je peut pas appeler cela une femme , qui se permet de vous prendre de haut , quand on demande de répeter car l'audition via haut parleur est pas térrible , bref , elle me dit ecaxtement , ( en faite je vous répéte votre box est imcompatible donc nous all... ...ons de vo... ..ire la rem...  ..pla.. ..cer  ) cylabe par cylabe car nous clients sommes des demeurés ?? Elle serait en face je lui aurais craché au visage mais bon bref. De plus , elle dit de la **bip**, elle connait pas sont métier , ma box est compatible c'est le derniers modéle et vu que depuis que je suis abonné je n'ai jamais eu aucun soucis de connection je vois pas pourquoi du jours au lendemain , ma box serait imcompatible , c'est pas la premiére fois que sa m'arrive , 2 fois 2 femmes, alors petit conseil , si vous avez des probléme de couple ou mal chié entre deux repas , nous client avons pas à ressentir votre haine , je comprend pas comment une personne comme ces personne peuvent être dérriére un téléphone , qu'il retourne se faire éduqué . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne