Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

baisse de debit suite a une nouvelle offre conseillée par orange

jl285
contributeur
436  

baisse de debit suite a une nouvelle offre conseillée par orange

bonjour

 

Suite à un courrier d'orange me conseillant de profiter d'une meilleur offre commercial "spécialement pour moi " j'ai  appeler le 3900 qui m' a confirmer de passer de mon offre livebox zen a l'offre livebox Initiale en me confirmant que je n'aurais AUCUNE BAISSE  DE DEBIT.

Or depuis le changement d'offre je suis passer de37.9 mb/s ( VDSL ) a 15.9 mb/s ( ADLS).

J'ai vraiment l'impression que l' on c'est "foutu" de moi !

Que puis je faire pour récupérer mon débit antérieur sachan que je n'ai plus confiance envers le numéro 3900 vu que " certaines "personnes raconte n'importe quoi.

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
409  

Re: baisse de debit suite a une nouvelle offre conseillée par orange

Bonjour,

Non il faut contacter le 3900, si vous êtes éligible au VDSL.

Nous ne sommes que des clients comme vous sur ce forum.

Sauf modification des caractéristiques de votre ligne ce qui est peut probable.

jl285
contributeur
389  

Re: baisse de debit suite a une nouvelle offre conseillée par orange

Merci de votre répose qui ne me rassure pas.

Dégrouptest me dit que ma ligne est en ADSL 15mb

Ariase me dit VDSL 65 mb mais  lorsque j'ai brancher pour la toute premier fois ma livebox ( après avoir quitter un autre operateur ) les premier mois ( il y a 2 ans ) j'avais 85mb. au fur et a mesure des mois c'est descendu a 65mb .... 50 mb... pour se stabilisera 37.9 mb pendant 1 ans. et depuis se maudit courrier  pour changer d'offre soit disant super promo pour moi  15mb. il y a de quoi perdre la tête et surtout envie de changer d'opérateur !

Bonne journée.

jl285
contributeur
327  

Re: baisse de debit suite a une nouvelle offre conseillée par orange

Pour faire suite à mon problème de baisse de débit j'ai appeler le service technique d'orange qui m'a confirmé que j'étais bien passer en ADSL et non plus en VDSL.

Je confirme donc que l'offre promotionnel personnaliser ( ! ) n'informe pas de ce changement et que sur les plate-formes commercial il ne sont pas au courant de ses données technique !!!!.

Aujourd'hui je félicite Orange car suite à mon appel il vienne de me remettre immédiatement ( je dis bien immédiatement!) ma ligne en mode VDSL (37,7Mb) avec un dédommagement commercial.

Merci encore a toute l'équipe.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: baisse de debit suite a une nouvelle offre conseillée par orange

Bonjour @jl285 ,


Merci de votre confiance.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne