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bon retour

thierrybfg
contributeur
2 651  

bon retour

Bonjour, j ai résilié mon offre d orange debut mars et je n ai toujours pas reçu le bon retour pour le renvoi des équipements box et décodeur TV
Cordialement


Solutions approuvées
Alan_K
fan
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2 650  

Re: bon retour

Bonjour @thierrybfg 

 

pour l'instant les retours de matériels sont suspendus.

 

je cite orange :

"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
thierrybfg
contributeur
2 652  

bon retour

Bonjour , j ai résilié mon offre d orange et je n ai pas reçu le bon retour pour le renvoi des équipements box et décodeur TV
Merci de votre aide

Alan_K
fan
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2 651  

Re: bon retour

Bonjour @thierrybfg 

 

pour l'instant les retours de matériels sont suspendus.

 

je cite orange :

"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."

melet39
Orange Star
Orange Star
2 648  

Re: bon retour

bonsoir @thierrybfg 

 

pas d'inquiétude

un c/c

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thierrybfg
contributeur
2 584  

Re: bon retour

Bonjour et merci , je vais donc être patient bonne journée a vous

Kryvin
contributeur
2 555  

Re: bon retour

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'ai résilier mon contrat fin Février, j'ai demander une portabilité de mon numéro vers mon nouveau fournisseur (Bouygues). J'étais arriver à la fin de mon engagement, donc aucun frais à payer. J'ai contacter le service client qui m'a affirmé que je recevrai un "courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement votre(vos) équipement(s)" ... Je suis toujours dans l'attente de ce courrier.

1) Est ce que je vais quand même être facturer du mois de Mars ? (Alors que j'ai activer ma ligne le 4 Mars avec Bouygues)

2) Quand est ce que je recevrai ce fameux courrier pour renvoyer l’intégralité du matériel Orange ?

Merci de votre aide, et bon courage à tous.

Alan_K
fan
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2 545  

Re: bon retour

hello @Kryvin @thierrybfg @melet39 

 

>Quand est ce que je recevrai ce fameux courrier pour renvoyer l’intégralité du matériel Orange ?

 

@Kryvin   on ne sait pas nous ici...et je crois même qu'Orange ne le sais pas encore non plus... tu patientes tout simplement...

Jose-Maria
contributeur
2 381  

Re: bon retour

J´ai resilie ,om contrat et j´ai pas recu le bon de transport. Comme je doit faire alors?

 

Jph1967
contributeur occasionnel
2 249  

Re: bon retour

Pouvez vous me renvoyer le mail contenant un bon retour pour la restitution de mon décodeur TV svp ? Je ne retrouve pas ce mail reçu en août pendant mes congés. Dans cette attente, cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 202  

Re: bon retour

Bonjour @Jph1967


Afin de vous apporter mon aide concernant ce bon de retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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