Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

bon retour

thierrybfg
contributeur
2 651  

bon retour

Bonjour, j ai résilié mon offre d orange debut mars et je n ai toujours pas reçu le bon retour pour le renvoi des équipements box et décodeur TV
Cordialement

Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
2 650  

Re: bon retour

Bonjour @thierrybfg 

pour l'instant les retours de matériels sont suspendus.

je cite orange :

"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
thierrybfg
contributeur
2 652  

bon retour

Bonjour , j ai résilié mon offre d orange et je n ai pas reçu le bon retour pour le renvoi des équipements box et décodeur TV
Merci de votre aide

Alan_K
fan
fan
2 651  

Bonjour @thierrybfg 

pour l'instant les retours de matériels sont suspendus.

je cite orange :

"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."

melet39
Orange Star
Orange Star
2 648  

bonsoir @thierrybfg 

pas d'inquiétude

un c/c

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thierrybfg
contributeur
2 584  

Bonjour et merci , je vais donc être patient bonne journée a vous

Kryvin
contributeur
2 555  

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'ai résilier mon contrat fin Février, j'ai demander une portabilité de mon numéro vers mon nouveau fournisseur (Bouygues). J'étais arriver à la fin de mon engagement, donc aucun frais à payer. J'ai contacter le service client qui m'a affirmé que je recevrai un "courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement votre(vos) équipement(s)" ... Je suis toujours dans l'attente de ce courrier.

1) Est ce que je vais quand même être facturer du mois de Mars ? (Alors que j'ai activer ma ligne le 4 Mars avec Bouygues)

2) Quand est ce que je recevrai ce fameux courrier pour renvoyer l’intégralité du matériel Orange ?

Merci de votre aide, et bon courage à tous.

Alan_K
fan
fan
2 545  

hello @Kryvin @thierrybfg @melet39 

>Quand est ce que je recevrai ce fameux courrier pour renvoyer l’intégralité du matériel Orange ?

@Kryvin   on ne sait pas nous ici...et je crois même qu'Orange ne le sais pas encore non plus... tu patientes tout simplement...

Jose-Maria
contributeur
2 381  

J´ai resilie ,om contrat et j´ai pas recu le bon de transport. Comme je doit faire alors?

Jph1967
contributeur occasionnel
2 249  

Pouvez vous me renvoyer le mail contenant un bon retour pour la restitution de mon décodeur TV svp ? Je ne retrouve pas ce mail reçu en août pendant mes congés. Dans cette attente, cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 202  

Bonjour @Jph1967

Afin de vous apporter mon aide concernant ce bon de retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne