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Bonjour, j ai résilié mon offre d orange debut mars et je n ai toujours pas reçu le bon retour pour le renvoi des équipements box et décodeur TV
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @thierrybfg
pour l'instant les retours de matériels sont suspendus.
je cite orange :
"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."
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bon retour
Bonjour , j ai résilié mon offre d orange et je n ai pas reçu le bon retour pour le renvoi des équipements box et décodeur TV
Merci de votre aide
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Bonjour @thierrybfg
pour l'instant les retours de matériels sont suspendus.
je cite orange :
"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."
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Re: bon retour
bonsoir @thierrybfg
pas d'inquiétude
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
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Re: bon retour
Bonjour et merci , je vais donc être patient bonne journée a vous
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Re: bon retour
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'ai résilier mon contrat fin Février, j'ai demander une portabilité de mon numéro vers mon nouveau fournisseur (Bouygues). J'étais arriver à la fin de mon engagement, donc aucun frais à payer. J'ai contacter le service client qui m'a affirmé que je recevrai un "courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement votre(vos) équipement(s)" ... Je suis toujours dans l'attente de ce courrier.
1) Est ce que je vais quand même être facturer du mois de Mars ? (Alors que j'ai activer ma ligne le 4 Mars avec Bouygues)
2) Quand est ce que je recevrai ce fameux courrier pour renvoyer l’intégralité du matériel Orange ?
Merci de votre aide, et bon courage à tous.
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Re: bon retour
hello @Kryvin @thierrybfg @melet39
>Quand est ce que je recevrai ce fameux courrier pour renvoyer l’intégralité du matériel Orange ?
@Kryvin on ne sait pas nous ici...et je crois même qu'Orange ne le sais pas encore non plus... tu patientes tout simplement...
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Re: bon retour
J´ai resilie ,om contrat et j´ai pas recu le bon de transport. Comme je doit faire alors?
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Re: bon retour
Pouvez vous me renvoyer le mail contenant un bon retour pour la restitution de mon décodeur TV svp ? Je ne retrouve pas ce mail reçu en août pendant mes congés. Dans cette attente, cordialement
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Re: bon retour
Bonjour @Jph1967,
Afin de vous apporter mon aide concernant ce bon de retour, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon