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changement d'offre en ligne impossible
Bonjour, Abonné fibre, je souhaite comparer mon offre actuelle avec notamment la nouvelle offre Max wifi 6.
Lorsque depuis mon espace client je clique sur "changer d'offre", je tombe invariablement depuis plusieurs jours sur une page m'indiquant "Désolé, cette page est momentanément indisponible."
Quelqu'un sait-il combien de temps dure le "momentané" chez Orange ?
Merci d'avance et bonne soirée.
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Re: changement d'offre en ligne impossible
Bonjour @ribombu32600
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
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Re: changement d'offre en ligne impossible
Bonsoir,
Merci Melet39, mais cela ne change absolument rien.
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Re: changement d'offre en ligne impossible
désactive ton bloqueur de pub si tu as et éventuellement ton anti virus
Bon week-end
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Re: changement d'offre en ligne impossible
Bonjour,
Merci pour les conseils, mais pas mieux, cela ne fonctionne pas non plus en utilisant Edge (que je n'utilise pas habituellement), pas mieux en passant par mon ordi professionnel, et pas plus de réussite en passant par mon téléphone.
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Re: changement d'offre en ligne impossible
Bonjour @ribombu32600
désolé je ne vois rien d'autre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt