Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

changement d'offre payante

xoxloloxox
contributeur
568  

changement d'offre payante

Bonjour,

Je suis très surpris et déçu par la politique service client de Orange.

Je suis client Orange avec offre TV par satellite depuis quelques années... 

Recement, je suis elligible au VDSL. Ce qui me pertettrait de bénéficier de la TV par ADSL et de m'affrachir du satellite et de ses inconvenients (reception hasardeuse en cas de pluie ...)

Le service client m'informe que le changement d'offre est possible mais coute 49 € pour le remplacement du décodeur !

Je trouve que faire payer les anciens clients n'est pas très service client. Je suis chez vous depuis plusieurs années et je n'ai jamais voulu en partir du fait de la qualité des contacts tant techniques que commerciaux que j'ai pu avoir (un technicien s'est déplacé rapidement pour une panne par ex).

Mais la .... j'avoue etre fort surpris.

Je refuse de payer pour changer de matériel. l'abonnement est suffisament onnéreux comme cela pour je pense couvrir ces frais. je paie tout de meme presque 60€ par mois pour internet et TV (option).

de plus je loue ce matériel pour 3€ par mois ! pourquoi payer pour passer d'un systeme de location à un autre ? il faudrait m'expliquer ...

Bref, je vais garder mon satellite. 

Mais vous avez un client mécontent qui va commencer a rergarder ce que propose la concurrence

C'etait mon "coup de gueule" .... soft ! du soir.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Calvino
super fan
super fan
550  

Re : changement d'offre payante

Bonjour ,

il y a en effet un système assez complexe de frais d'échange .

Mais les 3 euros mensuels concernent la location de la livebox .

@@

xoxloloxox
contributeur
543  

Merci pour la réponse.

J'accepte evidement ceci. Mais je trouve néanmoins la démarche particulière.

à mon sens, la location et les frais versés pour abonnement durant ces années devraient largement couvrir ceci.

Les opérateurs privilégient encore et toujours les nouveaux clients (0€ dans votre fichier) et tentent de faire leur beurre sur les anciens (49€).

Quand comprendront ils que le cout d'un nouveau client est bien plus important que le cout de pérénisation d'un client fidèle ...

Bref, je prends acte de ceci.

Merci encore.

go50
super fan
super fan
498  

bonjour, vous avez déjà versée une caution pour le décodeur TV satellite ?

xoxloloxox
contributeur
480  

bonjour je crois que oui. Cela fait bien longtemps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799243 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne