Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

changement d offre

Fanny89
contributeur
1 502  

changement d offre

Bonjour voila j'ai changer d offre internet pour me racheter un nouveau mobile et je suis passer de open jet 7go a a open play 8go!! et ils m 'ont que j'allais avoir ma nouvelle offre a partir du 22 aout et je n'ai toujours rien. est ce que quelqu'un peut m'aider! au pire j'appelle demain pour savoir car je ne peux pas acheter mon nouveau tel je suis bloquer! merci a tous pour votre aide 

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re : changement d offre

Bonjour @Fanny89 

Si vous souhaitez que je regarde où en est votre commande, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Bonjour, @Fanny89

Comtent pour toi que ton problème soit résolu.

N'oublies pas  de marquer ton post comme résolu voir: Lien 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Bonsoir, @Fanny89

As tu regardé dans ton suivi de commande..?? regardes si tu n'as pas reçu un mail ou un SMS..??

voir : suivi-commande

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 461  

Bonjour @Fanny89 

Si vous souhaitez que je regarde où en est votre commande, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Fanny89
contributeur
1 452  

je vous remercie de m'avoir aider le probleme resolu! il fallait que j'attende aujourdhui pour reinitialiser mon compte et j'ai pu commnder mon nouveau mobile! merci a tous

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Bonjour, @Fanny89

Comtent pour toi que ton problème soit résolu.

N'oublies pas  de marquer ton post comme résolu voir: Lien 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798812 membres inscrits 🧡

4852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne