- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- changement de box defectueuse!!!et nouveau contrat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de box defectueuse!!!et nouveau contrat plus cher !!! sans etre avisee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour!
suite a une panne internet consecutive a un gros orage j e n avais plus internet tel et tv..je tel au 3900 on me dit!!panne reseau??, mes deux voisins de dessus etant chez orange n ont aucun souci!! je leur dit ma box s allume pas donc grillee malgre parafoudre! on me rebascule sur le 1014!! la on me dit on vous envois technicien sans preciser que cest payant (je n ai rien demande!! rdv place) je file vite fait boutique orange test box !grillee!! (box wanadoo !!! avec contrat net plus !) on me change ma box je reinstalle ok tout fonctionne tel tv bref je vais sur mon compte mail d orange suite a mon passage boutique contrat changé!!!! et plus cher sans etre avertie!!!c est ma fille ado qui a fait le changement en boutique on ne lui a rien dit donne aucun document et rien fait signer!!! on lui a seulemtn dit que mon ancienne box etait avec un contrat n existant plus depuis 2010!
cependant on m a "fourbe "un contrat plus cher alors que le livebox zen moins cher aurait etait du meme ordre de prix que l ancien je trouve cela abusif!! d autant plus qu en boutique on lui a bien confirmer que l echange de box n avait pas de repercuttion sur le prix de l abonnement!!!!
donc si rien ne bouge je ferais comme beaucoup..... bbox ou free
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
voir le traitement des réclamations, qui est le plus à même de te répondre (nous ne sommes que des clients comme toi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
voir le traitement des réclamations, qui est le plus à même de te répondre (nous ne sommes que des clients comme toi)