- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- changer d'offre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger d'offre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer d'offre orange
J'ai le sevice client au téléphone aujourd'hui et je viens de me faire raccrocher au nez, je lui demandais simplement les tarifs et ça la gonflait... la journée commence bien.
Bref, je suis actuellement sur une offre open mini (internet+tv+tel fixe+mobile) et je voudrais ne plus avoir le mobile mais conserver tout le reste. Un conseiller serait-il disponible ici pour répondre à mes questions sur les tarifs, ce qu'on a le droit ou pas de prendre comme offre (l'autre personne m'a dit que les offres livebox play zen et jet étaient pour les nouveaux abonnés ??)
Est-ce que je dois complètement quitter orange pour ne simplement plus avoir de téléphone mobile ? Je trouve ça assez hallucinant et pas franchement commercial de leur part... enfin j'ai certainement dû louper un truc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer d'offre orange
Bonjour ,
tu aurais plus facilement des renseignements commerciaux dans une agence .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans doute, mais je n'ai pas le temps d'aller poireauter 2h dans une agence avec mes 3 mômes...:womantongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ici c'est un forum d'utilsateurs : on essaie de dépanner ceux qui ont des problèmes , pas de vendre des forfaits !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour leo44,
Vous trouverez les conditions de migration de votre offre Open vers un forfait mobile simple dans notre fiche tarifaire (aux pages 84 & 85) : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Bonne journée,
François