- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- charlene
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécharlene
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2014
12h36
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
charlene
Bonjour , une amie m à demander de l aide sur Facebook en demandant de débloquer son portable avec des codes, elle m à certifier que c était gratuit. malheureusement ce que je ne savais pas c est qu elle s était fait pirater son Facebook. J ai été en hors forfait de 84 euros. j ai donc été porter pleinte , la personne qui s'est pirater à aussi porter pleinte pour que je me fasse rembourser car je ne dois pas payer quelque chose alors que mon intention était d aider.
J ai expliquer mon cas à orange avec en plus les démarches à la police. mais rien y fait il ne veulent pas me rembourser. c est inadmissible je suis étudiante, j ai du mal à finir les fins de mois alors il m est impossible de payer 80 euros !!!!! je suis scandaliser !
J ai expliquer mon cas à orange avec en plus les démarches à la police. mais rien y fait il ne veulent pas me rembourser. c est inadmissible je suis étudiante, j ai du mal à finir les fins de mois alors il m est impossible de payer 80 euros !!!!! je suis scandaliser !
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2014
14h28
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : charlene
Salut
D'après moi, orange est pas résponsable, de ce que
toi tu fais avec le mobile, et sur facebook.